1V-LSD

Aussi bas que 8,00 €

Qu’est-ce le 1V-LSD ? L’acide 1-valeroyl-lysergique diéthylamide ou 1V-LSD "VALERIE" est le dérivé récemment découvert du lysergamide. Ce dérivé est utilisé dans la re...More

En stock

Qu’est-ce le 1V-LSD ?

L’acide 1-valeroyl-lysergique diéthylamide ou 1V-LSD "VALERIE" est le dérivé récemment découvert du lysergamide. Ce dérivé est utilisé dans la recherche psychédélique et est similaire à ses analogues apparentés tels que le 1B-LSD et 1cP-LSD. Le 1V-LSD est devenu accessible quand une loi a été publiée en Allemagne faisant appel à une molécule différente de ses prédécesseurs traditionnels.

Le composé est un promédicament, ce qui signifie qu’il peut être métabolisé pour produire l’acide lysergique diéthylamide. Ce médicament est différent des autres versions de la substance mère.

Comme il n’est pas facile à prononcer et encore moins à retenir, beaucoup font référence à lui sous le nom de "Valerie" en raison de son nom officiel d’acide 1-valeroyl-lysergique diéthylamide (1-VALeroyl-lysERgic acid dIEthylamide).

REMARQUE : ce produit n’est pas destiné à la consommation humaine : il s’agit d’un produit de laboratoire. Pour éviter toute contamination accidentelle, portez toujours des gants et des lunettes lors de sa manipulation, à cause de l’absorption possible de substances nocives à travers la peau.

Comment utiliser les buvards 1V-LSD “Valerie” 150mcg ?

Cette variation unique de l’acide lysergique est similaire à l’original, et ceux qui connaissent ce médicament savent à quoi s’attendre. Les buvards 1V-LSD “VALERIE” 150 mcg doivent être conservés dans un espace frais et à l’abris de l’humidité afin d’obtenir une meilleure conservation de votre produit.

Le 1V-LSD est apparenté au 1P-LSD, ce qui signifie qu’ils contiennent dans leur composition chimique le groupe Valeroyl au lieu de groupes propionyl attachés à l’azote indole. Le composé dispose d’une masse plus importante que les autres catégories de cette molécule, c’est pourquoi il est utilisé à la place de son prédécesseur.

Lorsque le 1V-LSD est manipulé, il est recommandé d’utiliser des équipements de protection tels que des gants, masques, et lunettes pour prévenir toute contamination d’échantillon ou une absorption accidentelle, car il n’est pas destiné à une consommation humaine.

Dosage du 1v-LSD

Comme mentionné précédemment, les laboratoires utilisent à présent le 1V-LSD pour remplacer le 1P-LSD en raison de sa masse. Pour être plus précis, le 1V-LSD est environ de 25mcg plus lourd que le 1P-LSD. Il faut comprendre qu’il s’agit d’une dose plus élevée de la substance et que, par conséquent, elle est beaucoup plus forte. Les résultats n’ont pas été très concluants, car cette version de l’acide lysergique donne un résultat identique au LSD. La seule différence est qu’elle peut se métaboliser plus rapidement.

Buvar 1x 1v-LSD : 150mcg

Nom Complet : acide 1-valeroyl-lysergique diéthylamide

Formule Chimique : C₂₅H₃₃N₃O₂

Nom IUPAC : (8β)-1-pentanoyl-N,N-diethyl-6-methyl-9,10-didehydroergoline-8-carboxamide hemi-L-tartrate

Masse Moleculaire : 482,6g/mol

Pureté : >97 %

Où l’acheter ?

Achetez du 1V-LSD et d'autres substances pour la recherche chimique sur notre site web. Vous pouvez commander en ligne le 1V-LSD de haute qualité, disponible en plusieurs quantités tout en sachant que nos produits sont sûrs et testés pour la commercialisation. Il s’agit là d’un point dont nous sommes fiers à Chemical Planet, ce qui fait de nous le fournisseur numéro un sur le marché.

Write Your Own Review
Vous évaluez:1V-LSD
Votre note
Real Time Web Analytics

1V-LSD

As low as €8.00

What is 1V-LSD? 1-valeroyl-lysergic acid diethylamide or 1V-LSD “VALERIE” is the recently discovered derivative of lysergamide. This derivative is used in psychedelic research...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. YOU ALSO MUST NOT USE OUR PRODUCTS FOR ANY FORM OF HUMAN CONSUMPTION OR TESTING ON ANIMALS. BY ORDERING YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

What is 1V-LSD?

1-valeroyl-lysergic acid diethylamide or 1V-LSD “VALERIE” is the recently discovered derivative of lysergamide. This derivative is used in psychedelic research and is similar to its parent analogs such as 1B-LSD and 1cP-LSD. 1V-LSD was made possible when legislation was announced in Germany to call for a drug that was different from its mainstream siblings.

The compound is a prodrug, which means it can be metabolized to produce lysergic acid diethylamide. This chemical is different from the other versions of the parent drug.

It’s a conundrum to remember and pronounce and many refer to it as Valerie due to its official name of 1-valeroyl-lysergic acid diethylamide (1-VALeroyl-lysERgic acid dIEhylamide).

NOTE: This product isn’t approved for human consumption; it is for laboratory-based usage. To avoid any accidental contamination, always wear gloves and goggles when handling, as it can absorb harmful amounts of chemicals through the skin.

How to Use 1V-LSD “Valerie” 150mcg Blotters?

This unique variation of lysergic acid is similar to the original, and those familiar with this drug know what to expect from this version.1V-LSD “VALERIE” 150 mcg blotters should be kept in an area that is cool and free from moisture to receive the most out of your product’s shelf life.

1V-LSD is related to 1P-LSD, which means they contain valeroyl groups within their chemical instead of propionyl groups attached to indole nitrogen. The compound is more significant in mass than the other catalogues of this drug, which is why it is used in the place of its predecessor.

When handling 1V-LSD, it is recommended that you use safety gear such as gloves, safety masks, and goggles to prevent any contamination of the sample or accidental consumption as it is not meant for human consumption.

1v-LSD Dosage

As mentioned, laboratories are now using 1V-LSD to replace 1P-LSD due to how much larger it is in mass. To be specific, V-LSD is about 25mcg larger than 1P-LSD. It is wise to understand that this is a larger dose of the drug and therefore is much stronger. The results that were found are not conclusive as this version of lysergic acid yields the same results as LSD itself. The only difference is that it can be metabolized much faster.

1x 1v-LSD blotter: 150mcg

Full Name: 1-valeroyl-lysergic acid diethylamide

Chemical Formula: C₂₅H₃₃N₃O₂

IUPAC Name: (8β)-1-pentanoyl-N,N-diethyl-6-methyl-9,10-didehydroergoline-8-carboxamide hemi-L-tartrate

Molecular Weight: 482.6g/mol

Purity: >97%

Where to Buy?

Buy 1V-LSD and other substances for chemical research on our website. You can purchase high-quality 1V-LSD online available in different quantities and rest easy knowing that our products are safe and tested for sales purposes. This is something we pride ourselves on at Chemical Planet, making us the number one vendor on the market.

Write Your Own Review
You're reviewing:1V-LSD
Your Rating
Real Time Web Analytics