3-CMC

Aussi bas que 18,00 €

Qu’est-ce le 3-CMC ? La 3-Chloromethcathinone, ou 3-CMC comme on l'appelle communément, est un produit chimique de recherche de la classe des cathinones. Cette sous-catégorie ...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

En stock

IL EST STRICTEMENT INTERDIT A TOUTE PERSONNE DE MOINS DE 18 ANS D'ACHETER DES ARTICLES DANS CE MAGASIN. VOUS NE DEVEZ PAS AUSSI UTILISER NOS PRODUITS POUR AUCUNE FORME DE CONSOMMATION HUMAINE OU DE TEST SUR ANIMAUX. EN COMMANDANT, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCE.

Qu’est-ce le 3-CMC ?

La 3-Chloromethcathinone, ou 3-CMC comme on l'appelle communément, est un produit chimique de recherche de la classe des cathinones. Cette sous-catégorie d'amphétamines connue sous le nom de cathinone partage une structure de base avec le Bupropion, un antidépresseur. Cependant, , le 3-CMC et le Bupropion ont des profils pharmacologiques différents.

La substitution des cétones permet d'identifier les cathinones, comme le 3 CMC, en utilisant le carbone bêta présent dans la structure de l'amphétamine. Dans le squelette cathinone du 3-CMC, on trouve deux substitutions méthyles au niveau du groupe azote et du cycle phényle respectivement. La méphédrone et le 3-CMC ont une structure assez similaire. La seule différence notable est l’emplacement de leur groupe méthyle. Dans le cas de la 3-CMC, il est en R3, alors que dans le cas de la méphédrone, il est en R4.

NOTE : Ce produit n'est pas approuvé pour la consommation humaine ; il est destiné à une utilisation en laboratoire. Pour éviter toute contamination accidentelle, portez toujours des gants et des lunettes lors de la manipulation, car la peau peut absorber des quantités nocives de produits chimiques.

Comment utiliser le 3-CMC ?

3-CMC est principalement destiné à des fins médico-légales et peut être utilisé dans de nombreux domaines de recherche. Pour obtenir la meilleure qualité, il convient de l'acheter et de l'utiliser sous forme de poudre. Comme mentionné dans la mise en garde, ce produit chimique ne doit pas être utilisé à des fins récréatives et ne doit pas être utilisé pour la consommation humaine ou animale.

3-CMC est constitué de 1-(3-chlorophényl)-2(méthyl amino)propan-1-one. Assurez-vous de conserver ce produit dans un endroit frais et à l’abri de l'humidité. Conservez ce produit chimique de recherche aussi loin que possible de la lumière pour optimiser sa durée de conservation. Comme mentionné, ce produit est une cathinone et partage des similitudes avec les amphétamines et peut être trouvé naturellement dans certaines plantes. Cela ne veut pas dire que ce produit chimique est et peut être utilisé comme des amphétamines.

Où en acheter ?

Chemical Planet est l'un des principaux marchands en ligne où vous pouvez acheter du 3-CMC et d'autres produits chimiques de recherche. Nous proposons une grande variété de produits de haute qualité disponibles en différentes quantités pour répondre au mieux à vos besoins de recherche. Il est également essentiel de vérifier les lois sur les substances contrôlées dans votre pays, car la disponibilité peut varier en fonction de ces lois.

Vous devez avoir plus de 18 ans pour acheter ce produit ou tout autre produit en vente dans notre boutique en ligne. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur 3-CMC et nos autres produits.

Write Your Own Review
Vous évaluez:3-CMC
Votre note
Real Time Web Analytics

3-CMC

As low as €18.00

What is 3-CMC? 3-Chloromethcathinone, or 3-CMC as it is commonly known, is a cathinone class research chemical. This subcategory of amphetamines known as cathinone shares a core s...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. YOU ALSO MUST NOT USE OUR PRODUCTS FOR ANY FORM OF HUMAN CONSUMPTION OR TESTING ON ANIMALS. BY ORDERING YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

What is 3-CMC?

3-Chloromethcathinone, or 3-CMC as it is commonly known, is a cathinone class research chemical. This subcategory of amphetamines known as cathinone shares a core structure with the antidepressant, bupropion. However, when it comes to pharmacology aspects, 3-CMC and bupropion have different profiles.

Ketone substitution allows cathinones, like 3 CMC, to be identified by using the beta carbon found in the amphetamine structure. In the cathinone skeleton of 3-CMC, two methyl substitutions are found, both at the nitrogen group and the phenyl ring respectively. Mephedrone and 3-CMC are pretty similar in structure. The only discernible difference here is where their methyl groups are placed. This particular specimen is found at R3, whereas in mephedrone it is located at R4.

NOTE: This product isn’t approved for human consumption; it is for laboratory-based usage. To avoid any accidental contamination, always wear gloves and goggles when handling, as it can absorb harmful amounts of chemicals through the skin.

How to Use 3-CMC?

3-CMC is intended mainly for forensic purposes and can be used in many fields of research. It’s sold and used in the highest quality in powder form. As mentioned in the cautionary note, this chemical should not be used for recreational purposes and is not to be used for human or animal consumption.

3-CMC is made up of 1-(3-chlorophenyl)-2(methylamino)propan-1-one. Be sure to keep this product in a cool area that is free from moisture. Keep this research chemical as far from the light as possible to get the most out of its shelf life. As mentioned, this product is a cathinone and shares similarities with amphetamines and can be found naturally in certain plants. That is not to say that this chemical is, and can be used as amphetamines.

Where to Buy?

Chemical Planet is one of the leading online markets where you can buy 3-CMC and other research chemicals. We offer a wide variety of high-quality products available in different quantities to best suit your research requirements. It is also essential to check the laws on controlled substances in your country, as availability may vary according to these laws.

You must be over 18 to purchase this and other products from our store. Feel free to contact us for further information on 3-CMC and other products.

Write Your Own Review
You're reviewing:3-CMC
Your Rating
Real Time Web Analytics