3-Methyl-PCP Chlorhydrate

Aussi bas que 17,00 €

Qu’est ce que l'hydrochlorure 3-Me-PCP ? Le 3-Me-PCP est un hallucinogène dissociatif de la classe des arylclohexylamines. Ce produit chimique a une structure comparable à cel...More

En stock

Qu’est ce que l'hydrochlorure 3-Me-PCP ?

Le 3-Me-PCP est un hallucinogène dissociatif de la classe des arylclohexylamines. Ce produit chimique a une structure comparable à celle du 3-MeO-PCP. Les chercheurs qui ont étudié le 3-Me-PCP ont déclaré qu'il agit également de façon étonnamment similaire au 3-MeO-PCP. Nous vous suggérons donc de faire preuve de la même prudence que pour une étude sur le 3-MeO-PCP. Selon les résultats que nous avons observés, sa puissance est identique et son temps de recherche est semblable.

Avis de non-responsabilité

Le produit chimique étant très puissant, nous vous suggérons, pendant la manipulation, de couvrir les parties de votre peau qui sont exposées. Veuillez utiliser des gants, un masque et une combinaison.

Pour une meilleure conservation de ses propriétés, ce produit doit être entreposé dans des endroits secs et frais. Cette substance est exclusivement destinée à des fins médico-légales et scientifiques et ne doit en aucun cas être testée sur des animaux ou être consommée par des humains, de quelque manière que ce soit.

À mesure que de nouvelles informations sur le 3-Me-PCP seront publiées, nous actualiserons cette section avec de plus amples informations.

Où acheter la 3-Me-PCP ?

Sur Chemical Planet, nous vendons de la 3-Me-PCP de première qualité et comptons parmi les meilleurs vendeurs de 3-Me-PCP dans le monde entier. Pour acheter de la 3-Me-PCP, vous devez être âgé d'au moins 18 ans et respecter les lois en vigueur dans votre pays sur les produits chimiques de recherche. Notre 3-Me-PCP est uniquement destinée à des fins expérimentales et non à la consommation humaine ou animale.

Write Your Own Review
Vous évaluez:3-Methyl-PCP Chlorhydrate
Votre note
Real Time Web Analytics

3-Methyl-PCP HCL

As low as €17.00

What is 3-Me-PCP Hydrochloride? 3-Me-PCP is a dissociative hallucinogen of the Arylclohexylamine class. This chemical is structurally similar to 3-MeO-PCP. Researchers who have no...More

In Stock

What is 3-Me-PCP Hydrochloride?

3-Me-PCP is a dissociative hallucinogen of the Arylclohexylamine class. This chemical is structurally similar to 3-MeO-PCP. Researchers who have now studied 3-Me-PCP have said that it also acts remarkably similar to 3-MeO-PCP. For this reason, we suggest using the same caution you would use when entering into a study of 3-MeO-PCP. From the results we have seen, it has the same potency and a similar research time.

Disclaimer

As this chemical is very potent we suggest covering exposed parts of your skin whilst handling. Please use gloves, a mask, and overalls.

This product must be stored in dry and cool places for the best preservation of its properties. This product is only used for forensic and scientific purposes and should never be tried on animals or consumed in any way by humans.

As more information about 3-Me-PCP comes out we will update this section with further information.

Where to buy 3-Me-PCP HCL?

Here at Chemical Planet, we sell premium quality 3-Me-PCP HCL . We are one of the top vendors selling research chemicals in the entire world. Please note that you must be at least 18 years old to buy chemicals. You must also be in full legal compliance with the research chemical laws of your nation. Our 3-Me-PCP HCL is intended for experimental purposes only and is not meant for human or animal consumption.

Write Your Own Review
You're reviewing:3-Methyl-PCP HCL
Your Rating