4-FMA Chlorhydrate

Aussi bas que 25,00 €

  Qu'est-ce que la 4-FMA ? La 4-FMA ou plus communément appelée 4-Fluorométhamphétamine est une substance stimulante-entactogène de la famille des amphétamines. Elle est s...More

En stock

Qu'est-ce que la 4-FMA ?

La 4-FMA ou plus communément appelée 4-Fluorométhamphétamine est une substance stimulante-entactogène de la famille des amphétamines. Elle est similaire à d'autres produits chimiques comme la 4-FA et la méthamphétamine. Les études sur la 4-FMA ont montré qu'elle produit, en laboratoire, des résultats de recherche intéressants.

Propriétés chimiques de la 4-FMA

D'après ses propriétés chimiques, la 4-FMA est une molécule synthétique de la famille des amphétamines substituées. Les molécules de cette famille contiennent un noyau de phénéthylamine ayant un cycle phényle fixé à un groupe amino (NH2) via une chaîne éthyle contenant une substitution méthyle supplémentaire a R4. La 4-FMA présente un atome de fluor au niveau du R4 de son noyau phényle, il s'agit donc d'un analogue fluoré de la méthamphétamine.

UICPA : 1-(4-Fluorophényl)-N-méthylpropan-2-amine

CAS : 52063-62-4

Formule moléculaire : C10H1414

Masse molaire : 167.227 g.mol-1

Avis de non-responsabilité

Le 4-FMA est uniquement réservé à un usage en laboratoire. Elle ne peut servir à la consommation humaine ou à être testée sur des animaux. Les chercheurs doivent être vigilants et prudents lorsqu'ils manipulent cette substance. Concernant ce produit, Chemical Planet ne fournit aucune recommandation ou suggestion. Avant tout achat, chaque internate ou acheteur doit faire ses propres recherches sur les produits listés.

La 4-FMA est-elle légale ?

Bien que la 4-FMA ne soit pas autorisée pour la consommation humaine, ce produit est légal à la vente et à l'achat pour les expériences en laboratoire.

Remarque

Afin d'éviter toute ingestion ou absorption accidentelle du produit chimique, assurez-vous que tous les équipements de protection personnelle adéquats sont utilisés lors de la recherche, notamment des combinaisons, des gants, des lunettes de protection et un masque.

Où acheter de la 4-FMA ?

Ici, à Chemical Planet, nous vous proposons toujours des produits chimiques de la meilleure qualité et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Pour le moment, la 4-FMA se présente sous forme de poudre, mais nous pourrions envisager de le produire sous d'autres formes. Pour obtenir des informations actualisées à ce sujet, vous pouvez contacter notre service clientèle. Lorsque vous achetez en ligne des produits chimiques de recherche, vous pouvez être sûr d'obtenir chez Chemical Planet ce qu'il y a de mieux. Toutefois, vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour acheter de la 4-FMA sur Chemical Planet. Notre 4-FMA est uniquement destinée à des fins de recherche et non pas à un usage interne, animal ou humain.

Write Your Own Review
Vous évaluez:4-FMA Chlorhydrate
Votre note

We Accept

Credit Card is Accepted here
Pay with Bitcoin

25000 happy customers chemical planet banner

Age Verification

Due to sensitive content, we have to make sure you are over 18 years old!

Under 18
Real Time Web Analytics

4-FMA HCL

As low as €25.00

What is 4-FMA? 4-FMA or otherwise known as 4-Fluoromethamphetamine is a stimulant-entactogen substance of the amphetamine class of chemicals. It is related to other chemicals like...More

In Stock

What is 4-FMA?

4-FMA or otherwise known as 4-Fluoromethamphetamine is a stimulant-entactogen substance of the amphetamine class of chemicals. It is related to other chemicals like 4-FA and Methamphetamine. 4-FMA studies have shown that it produces interesting research results in the laboratory.

Chemical Properties of 4-FMA

The chemical properties of 4-FMA show that this chemical is a synthetic molecule of the substituted amphetamine family. Molecules in this class contain a phenethylamine core featuring a phenyl ring bound to an amino (NH2) group through an ethyl chain with an additional methyl substitution a Ra. 4-FMA shows to have a fluorine atom at R4 of its phenyl ring, this means that it is a fluorinated analog of methamphetamine.

IUPAC: 1-(4-Fluorophenyl)-N-methylpropan-2-amine

CAS: 52063-62-4

Molecular Formula: C10H1414

Molar Mass: 167.227 g.mol-1

Disclaimer

4-FMA is for laboratory usage only. It isn’t suitable for human consumption or animal testing. Researchers must be cautious and careful while dealing with this substance. Chemical Planet does not provide any recommendation or suggestion concerning this product. Each visitor or buyer must do their own research before purchasing any listed items.

Is 4-FMA Legal?

While 4-FMA is not approved for human consumption, it is legal to sell and buy for lab-based experiments.

Note

Please ensure that all the correct Personal Protective Equipment is used during the research, including overalls, gloves, goggles, and a mask. Doing this will prevent any accidental ingestion or absorption of the chemical.

Where to buy 4-FMA?

Here at Chemical Planet, you can always purchase the best quality chemicals. This chemical is no exception to that. 4-FMA comes in powder form at the moment, but we may look into producing it in other forms, you can contact our customer service to find out updates about that. When buying research chemicals online, you can be sure to be getting the very best here at Chemical Planet. However, If you would like to buy 4-FMA from Chemical Planet, then you must be at least 18 years of age. Our 4-FMA is not intended for internal, animal, or human use. It is only intended for research purposes.

Write Your Own Review
You're reviewing:4-FMA HCL
Your Rating
Real Time Web Analytics