5-MeO-DiPT Chlorhydrate

Aussi bas que 37,50 €

Que-ce que c'est le 5-MeO-DiPT ? Le 5-MeO-DiPT, également connu sous les noms populaires de Foxy et Foxy Methoxy, est une drogue psychédélique de la classe des tryptamines. Ell...More

En stock

Que-ce que c'est le 5-MeO-DiPT ?

Le 5-MeO-DiPT, également connu sous les noms populaires de Foxy et Foxy Methoxy, est une drogue psychédélique de la classe des tryptamines. Elle a été synthétisée pour la première fois au milieu des années 1970 par Alexander Shulgin et un rapport détaillé a été inclus dans son livre TiHKAL (Tryptamines I Have Known And Loved) de 1997.

Bien que peu de recherches aient été menées sur cette substance, des rapports anecdotiques indiquent qu'elle n'a pas les propriétés hallucinogènes typiques des autres tryptamines plus populaires comme la mescaline et le LSD. Elle est plutôt connue pour ses effets hautement stimulants et entactogènes en laboratoire.

Il est important de noter que le 5-MeO-DiPT n'a pas été approuvé pour la consommation humaine et n'est disponible que comme produit chimique de recherche.

Propriétés chimiques du 5-MeO-DiPT

Formule chimique : C17H26N2O

Masse molaire : 274,4 g/mol g-mol-1

Le 5-MeO-DiPT (5-Méthoxy-N,N-diisopropyltryptamine) est un dérivé de la tryptamine et partage de nombreuses propriétés chimiques avec d'autres tryptamines hallucinogènes comme la psilocybine, la bufoténine et la diméthyltryptamine ; c'est l'homologue diisopropylique N-substitué de la 5-MeO-MiPT.

Comme toutes les tryptamines, la 5-MeO-DiPT possède une structure centrale constituée d'un hétérocycle indole bicyclique, lui-même attaché à un groupe amino en position R4. Il contient également un groupe méthoxy en position R5, d'où il tient son nom.

Le mécanisme exact par lequel le 5-MeO-DiPT provoque des expériences psychédéliques n'est pas entièrement compris, mais de multiples chercheurs pensent qu'il est lié à ses effets antagonistes sur les récepteurs 5-HT2A [1].

Avis de non-responsabilité

Veuillez noter que vous pouvez acheter du 5-MeO-DiPT exclusivement à des fins de recherche. Cette substance n'est pas destinée à la consommation humaine mais à la recherche dans un laboratoire bien équipé. Veillez à prendre les mesures de sécurité nécessaires dans le laboratoire, comme le port de gants, d'un masque et de vêtements de protection.

Où acheter du 5-MeO-DiPT

Chez Chemical Planet, vous pouvez acheter du 5-MeO-DiPT à un prix abordable et de qualité supérieure, digne d'un laboratoire. Actuellement, nous proposons le 5-MeO-DiPT sous forme de poudre.

Chemical Planet est la meilleure option pour ceux qui cherchent à acheter des produits chimiques de recherche. Veuillez noter que vous devez être âgé d'au moins de dix-huit ans pour acheter du 5-MeO-DiPT sur Chemical Planet. Tous les produits chimiques de recherche vendus sont destinés à la recherche et à l'expérimentation en laboratoire et non à la consommation humaine.

Write Your Own Review
Vous évaluez:5-MeO-DiPT Chlorhydrate
Votre note
Real Time Web Analytics

5-MeO-DiPT HCL

As low as €37.50

What Is 5-MeO-DiPT ? 5-MeO-DiPT, also known colloquially as Foxy and Foxy Methoxy, is a Psychedelic drug of the tryptamine class. It was first synthesized in the mid-1970s by Alex...More

In Stock

What Is 5-MeO-DiPT ?

5-MeO-DiPT, also known colloquially as Foxy and Foxy Methoxy, is a Psychedelic drug of the tryptamine class. It was first synthesized in the mid-1970s by Alexander Shulgin and a detailed report was included in his 1997 book TiHKAL (Tryptamines I Have Known And Loved).

Although limited research has been conducted on the substance, anecdotal reports indicate that it lacks the typical hallucinogenic properties found in other, more popular, tryptamines such as Mescaline and LSD. Instead, it is known for its highly stimulating and entactogenic lab effects.

It is important to note that 5-MeO-DiPT has not been approved for human consumption and is available only as a research chemical.

5-MeO-DiPT Chemical Properties

Chemical Formula: C17H26N2O

Molar Mass: 274.4 g/mol g·mol−1

5-MeO-DiPT (5-Methoxy-N,N-diisopropyltryptamine) is a tryptamine derivative and shares many chemical properties with other Hallucinogenic tryptamines such as psilocybin, bufotenine, and dimethyltryptamine; it is the N-substituted diisopropyl homolog of 5-MeO-MiPT.

Like all tryptamines, 5-MeO-DiPT has a core structure made up of a bicyclic indole heterocycle, which is in turn attached to an amino group on the R4 position. It also contains a methoxy group at its R5 position, from which it draws its namesake.

The exact mechanism by which 5-MeO-DiPT causes psychedelic experiences is not fully understood, but many researchers believe it has to do with its 5-HT2A receptor antagonism, effects [1]

Disclaimer

Please note that you can buy 5-MeO-DiPT exclusively for research purposes. This substance is not for human consumption but for research in a well-equipped lab. Make sure you take the necessary safety measures in the lab like wearing gloves, a mask, and protective clothing.

Where to Buy 5-MeO-DiPT

At Chemical Planet, you can buy 5-MeO-DiPT at a high, laboratory-rade quality, and affordable price. Currently, we are offering 5-MeO-DiPT in powder form.

Chemical Planet is the best option for those looking to buy research chemicals. Please note, you must be at least 18 years of age or older to purchase 1cP-LSD from Chemical Planet. All research chemicals sold are for use in laboratory-based research and experimentation, and not for human consumption.

Write Your Own Review
You're reviewing:5-MeO-DiPT HCL
Your Rating
Real Time Web Analytics