Products Show more...
Newsletters
 
Search

A propos de nous

Ce que nous faisons?

 

Chemical Planet EU est une entreprise qui fait le commerce de composés organiques légaux et nouveaux depuis fin 2009 et qui, pendant 2 ans auparavant, a fait du commerce hors ligne. Auparavant opérant sous le nom commercial Research Chemistry UK, nous basons maintenant notre opération en Europe et fournissons un marché mondial (à l'exclusion du Royaume-Uni bien sûr ! :D)  ; Nous fournissons nos produits chimiques de recherche dans des quantités allant de quelques milligrammes jusqu'à aussi haut que la vente en gros. Nous fournissons principalement ; les passionnés de chimie, les étudiants en chimie, les chercheurs indépendants et un ensemble d'institutions éducatives basées dans l'UE.  Tous nos produits sont strictement destinés à un usage en laboratoire et ne sont pas approuvés pour la consommation humaine.

Notre objectif principal est de fournir un service de gros dans lequel nous produisons et fournissons des mélanges d'encens à base de plantes cannabinoïdes en utilisant les feuilles de la meilleure qualité et des cannabinoïdes de haute pureté. Nous sommes en mesure de fournir jusqu'à 100 kg par semaine. Nous pouvons également fournir une gamme d'autres produits chimiques sur une base de gros et aussi des mélanges chimiques de marque. N'hésitez pas à nous contacter pour nos produits en gros et notre liste de prix.

 

1) Commandes erronées. Le produit chimique de recherche correct commandé est toujours expédié au client (Nous avons mis en place un système de traitement des commandes très efficace et, à ce jour, nous n'avons pas eu une seule commande incorrecte)

2) Poids. Chaque commande pèse au moins le poids qui a été commandé et souvent un peu plus. Cela ne nous dérange pas d'aller légèrement au-dessus, mais nous ne pesons JAMAIS une commande en dessous.

3) Expédition et livraison. Toutes les commandes qui sont passées avant 12h sont expédiées le jour même. 

4) Suivi de la commande. Toutes les commandes qui nécessitent un numéro de suivi ont les numéros de suivi envoyés au client par e-mail le soir du jour où la commande est terminée.

5) Emballage. Tous les emballages sont 100% discrets ne donnant aucune indication quelle qu'elle soit sur leur contenu. Chaque produit chimique est pesé dans un sac qui est scellé. Ce sac est ensuite placé dans un autre sac qui est scellé sous vide. Cela signifie que tout l'air est aspiré du sac, qui est ensuite scellé à chaud. Cela empêche toute particule de s'échapper du sac pendant que la commande est dans le système postal. Le sac est ensuite placé dans une enveloppe postale "mail lite" à bulles jaunes qui est scellée et l'adresse du destinataire est ajoutée sur une étiquette imprimée. Si vous avez d'autres questions sur la façon dont nous emballons et étiquetons les commandes, n'hésitez pas à nous contacter.

6) Étiquetage . Tous les produits chimiques, à l'exception de certains produits chimiques de marque, sont correctement et clairement étiquetés avec le nom, les risques et les précautions de sécurité et, le cas échéant, la structure chimique. Si vous souhaitez savoir exactement ce que vous expérimentez, alors nous vous suggérons de vous en tenir aux produits de notre magasin qui indiquent ouvertement les produits chimiques qu'ils contiennent.

La réponse du client est la suivante.

7) Réponse aux clients . Nous pouvons être contactés via notre fonction de chat en direct qui se trouve en bas à gauche de chaque page du site. Et il y a aussi l'email (retrouvez tous ces détails sur la page Nous contacter). Si nous ne répondons pas tout de suite, ou si vous n'arrivez pas à nous joindre du premier coup, laissez-nous un message et nous répondrons généralement dans les 15 à 30 minutes. Nous sommes parfois très occupés, mais nous apprécions tous nos clients et garantissons une réponse dans les 24 heures. Si un message n'est pas considéré comme urgent, il sera placé plus bas dans la file d'attente afin que nous puissions nous occuper en premier lieu des demandes plus urgentes.

Real Time Web Analytics

Clicky

About Us

What we do?


Chemical Planet EU is a business that has been trading in legal, novel organic compounds since late 2009 and for 2 years prior traded offline. Previously operating under the trading name Research Chemistry UK we now base our operation in Europe and supply a worldwide market (excluding the UK of course! :D)  We supply our research chemicals in amounts ranging from a few milligrams up to as high as wholesale. We primarily supply; chemistry enthusiasts, chemistry students, freelance research scientists and an array of UK based educational institutions.  All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.


Our main focus is on providing a wholesale service in which we produce and supply cannabinoid herbal incense blends using the finest quality leaves and high purity cannabioid. We are able to supply up to 100kg a week. We also can supply a range of other chemicals on a wholesale basis and also branded chemical mixes. Feel free to contact us to for our wholesale products and prices list.

 

1) Incorrect orders. The correct research chemical ordered is always shipped to the customer (We have a highly efficient order processing system in place and to date have not got a single order incorrect)

2) Weight. Every order weighs at least the weight that has been ordered and often slightly more. We don’t mind going slightly over but we NEVER weigh an order under.

3) Dispatch and delivery. All orders which are placed before 3pm are dispatched that day (and if you miss this deadline but really need an order delivered by the next day then give us a ring and we’ll do our best to get in the post to you that day anyway. If we can, we will!).

4) Order Tracking. All orders that require a tracking number have the tracking numbers sent to the customer via e-mail the evening of the day the order is placed (at the latest!).

5) Packing. All packaging is 100% discreet giving no indication whatsoever as to its contents. Each chemical is weighed into a bag which is sealed. This bag is then placed into another bag which is vacuum sealed. This means that all the air is sucked from the bag and then the bag is heat sealed. This prevents any particles from escaping from the bag during the time that the order is in the postal system. This bag is then placed an a yellow bubble wrap ‘mail lite’ postal envelope which is sealed and the recipients address is then added on a printed label. If you have any further questions about how we package and label orders, please feel free to contact us.

6) Labelling. All chemicals except for some branded chemicals are correctly and clearly labelled with name, risk and safety precautions, and when applicable, chemical structure. If you wish to know exactly what it is you are experimenting on then we suggest you stick with the products in our store that openly state what chemicals they contain.

7) Customer response. We can be contacted via our live chat feature which can be found on the bottom left hand side of each page of the website. And there is also email (find all these details on the Contact Us page). If we don’t respond right away, or you don’t get through to us first time, please leave a message and we usually respond within 15-30 mins. Sometimes we can be extremely busy but we do value all of our customers and guarantee a response within 24 hours. If a message is considered not to be urgent then it will be placed lower down in the queue so that we may tend to more urgent requests first.