Ashwaganda Poudre

Aussi bas que 6,00 €

Qu'est-ce que le nootropic ashwagandha ? Le withania somnifera ou ashwagandha est un arbuste connu sous le nom de cerise d'hiver, de ginseng indien ou de groseille à maquereau. L...More

En stock

Qu'est-ce que le nootropic ashwagandha ?

Le withania somnifera ou ashwagandha est un arbuste connu sous le nom de cerise d'hiver, de ginseng indien ou de groseille à maquereau. La plante fait partie de la famille des Solanaceae ou morelles et est utilisée comme herbe médicinale et complément alimentaire. L'ashwagandha est utilisé depuis environ 6 000 ans dans l'Ayurveda (le système traditionnel utilisé pour traiter les maladies en Inde).

Comment utiliser la poudre nootropique de l’ashwagandha ?

Traditionnellement, les racines, les feuilles, les graines ou les fleurs sont séchées, écrasées et mélangées à de l'eau pour former une pâte ou trempées dans de l'eau pour créer un tonique. Vous pouvez appliquer localement la pâte obtenue en réduisant les racines en poudre pour réduire l'inflammation et traiter les ulcères et les escarres. Vous pouvez également l'utiliser pour traiter toute une série d'autres affections, notamment les furoncles, les coliques, les boutons, les pieux et les vers. Elle est même utilisée avec d'autres médicaments pour contrer les effets de certains venins de serpents et de piqûres de scorpions.

Les feuilles peuvent aider à combattre la fièvre et les gonflements, et les graines agissent comme vermifuges. Les fleurs sont également astringentes, diurétiques et ont des propriétés aphrodisiaques. La plante entière a des propriétés qui améliorent et renforcent le système immunitaire.

Le supplément en poudre que vous pouvez acheter est généralement mélangé à du ghee, du miel ou de l'eau. Vous pouvez l'appliquer par voie topique ou l'ingérer en mélangeant la poudre avec de l'eau, des desserts, des smoothies ou des boissons chaudes.

Dosage de la poudre nootropique ashwagandha

Différents dosages du nootropique ashwagandha sont utilisés pour diverses affections. Bien qu'il n'y ait pas d'avertissement formel sur la posologie, le dosage général est d'environ 200 - 500 mg par jour pendant quelques mois. Ce supplément n'est pas destiné à une utilisation quotidienne à long terme.

Note :

Bien que l'ashwagandha soit bénéfique pour la plupart des consommateurs, il n'est pas recommandé aux femmes enceintes ou à celles qui allaitent, ni aux personnes atteintes de maladies auto-immunes comme le diabète de type 1, la thyroïdite de Hashimoto ou le lupus. Il est également préférable d'éviter ce complément alimentaire si vous prenez des médicaments pour votre thyroïde, votre glycémie ou votre tension artérielle. N'oubliez pas que les études sur cette plante sont limitées et peu nombreuses. Le dosage et les effets bénéfiques peuvent donc varier. Enfin, les effets secondaires de l'ashwagandha peuvent ne pas être ceux auxquels vous vous attendez.

Où se le procurer ?

Chemical Planet est l'un des principaux fournisseurs de produits chimiques et de compléments alimentaires sur le Web. Nous fournissons de l'ashwagandha de qualité supérieure en France et dans le monde entier. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter sur notre site. Nos produits chimiques ne sont pas destinés à la consommation humaine ou animale, mais uniquement à un usage en laboratoire.

L’ashwagandha vu du droit

L'ashwagandha est considéré par la plupart des gouvernements comme un produit à base de plantes ou un complément alimentaire. Il est légal dans la plupart des pays du monde. Veillez à vérifier les lois de votre pays avant de passer commande.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Ashwaganda Poudre
Votre note
Real Time Web Analytics

Ashwaganda

As low as €6.00

What Is Ashwagandha Nootropic? Withania somnifera or Ashwagandha is a shrub known as the winter cherry, Indian ginseng, or poison gooseberry. The plant is in the Solanaceae or nig...More

In Stock

What Is Ashwagandha Nootropic?

Withania somnifera or Ashwagandha is a shrub known as the winter cherry, Indian ginseng, or poison gooseberry. The plant is in the Solanaceae or nightshade family and is used as a medicinal herb and dietary supplement. Ashwagandha has been used for around 6,000 years in Ayurveda (the traditional system used to treat ailments in India).

How to Use Ashwagandha Powder Nootropics?

Traditionally, the roots, leaves, seeds or flowers are dried, crushed and mixed with water to form a paste or soaked in water to create a tonic. You can apply the paste formed from powdering the roots locally to reduce inflammation and treat ulcers of carbuncles. You can also use it to treat a range of other ailments, including boils, colic, pimples, piles and worms. It's even used together with other medicines to counter the effects of certain snake venoms and scorpion stings.

The leaves can help with fever and swelling, and the seeds are anthelmintic. The flowers are also astringent, diuretic and have aphrodisiac properties. The entire plant has properties that alter and help the immune system.

The powdered supplement you can buy is usually mixed with ghee, honey or water. You can apply it topically or ingest it by mixing the powder with water, desserts, smoothies or hot beverages.

Ashwagandha Powder Nootropics' Dosage

Different dosages of the Ashwagandha nootropic are used for different ailments. While there are no formal dosage warnings, the general dosage is around 200-500mg daily for a few months. This supplement is not meant for long term daily use.

Note:

While Ashwagandha benefits most people, it's not recommended for pregnant or breastfeeding women or those with autoimmune diseases like type 1 diabetes and Hashimoto's thyroiditis or lupus. It's also best to avoid this supplement if you're on medication for your thyroid, blood sugar or blood pressure. Please remember that studies on this herb are limited, and there aren't many, so dosage and benefits might vary and Ashwagandha side effects might not be what you expect.

Where to Buy It?

Chemical Planet is one of the top chemical and supplement vendors on the web. We supply high-quality Ashwagandha in the UK and worldwide. You must be 18 or older to purchase from our site. Our chemicals are not for human or animal consumption but for laboratory use only.

Ashwagandha Legality

Ashwagandha is seen by most governments as a herbal ingredient or food supplement and is legal in most countries around the world. Be sure to check the laws of your country before ordering.

Write Your Own Review
You're reviewing:Ashwaganda
Your Rating
Real Time Web Analytics