BMDP Chlorhydrate

Qu’est-ce que la BMDP? La BMDP est un composé chimique de recherche de la famille des cathinones synthétiques․ Ce produit chimique de recherche est très apparenté au méth...More

Rupture de stock

Qu’est-ce que la BMDP?

La BMDP est un composé chimique de recherche de la famille des cathinones synthétiques․ Ce produit chimique de recherche est très apparenté au méthylone. Nouvelle substance chimique de recherche, il y a peu de données sur les résultats expérimentaux.

Avis de non-responsabilité

Ce produit est uniquement destiné à des fins de recherche et à des activités médico-légales. Lorsque vous expérimentez la BMDP, veillez à toujours respecter les procédures de sécurité en laboratoire et à porter des lunettes de protection. N'utilisez pas de quantités importantes, car le produit est puissant.

La BMDP est-elle légale ?

Dans la majorité des pays, la BMDP n'est pas répertoriée et est donc légale dans la plupart des endroits. Elle peut cependant être classée parmi les analogues de la méthylone, et en raison des lois sur les analogues, peut donc être interdite dans les pays où la méthylone est illicite.

Où acheter la BMDP ?

Sur Chemical Planet, nous vendons de la BMDP de première qualité et comptons parmi les meilleurs vendeurs de BMDP dans le monde entier. Notre BMDP se présente généralement sous forme de cristaux. Cependant, si vous souhaitez acheter de la BMDP sous un autre format, n'hésitez pas à nous contacter car nous avons parfois d'autres formes disponibles.

Pour acheter de la BMDP, vous devez être âgé d'au moins 18 ans et respecter les lois en vigueur dans votre pays sur les produits chimiques de recherche. Notre BMDP est uniquement destinée à des fins expérimentales et non à la consommation humaine ou animale.

Write Your Own Review
Vous évaluez:BMDP Chlorhydrate
Votre note
Real Time Web Analytics

BMDP Hydrochlorid

What is BMDP? BMDP is a research chemical that falls in the synthetic cathinone class․ This research chemical is very similar to methylone. BMDP is a new research chemical and f...More

Out of Stock

What is BMDP?

BMDP is a research chemical that falls in the synthetic cathinone class․ This research chemical is very similar to methylone. BMDP is a new research chemical and for that reason, there are few reports about experimental findings.

Disclaimer

This product is intended for research and forensic applications only. Make sure that you always use proper laboratory safety procedures and wear your goggles when you are experimenting with BMDP. It is potent, so do not use measurements that are large.

Is BMDP Legal?

BMDP is unscheduled in most nations and is therefore legal in most places. However, it could be considered an analogue of methylone, and could thus be illegal in places where methtylone is illegal due to analogue laws.

Where to buy BMDP?

Here at Chemical Planet, we sell premium quality BMDP. We are one of the top BMDP vendors in the entire world. Our BMDP typically comes in crystal form. However, we sometimes have other forms available, so feel free to ask us if you would like to buy BMDP in another form.

You must be at least 18 years old to buy BMDP. You must also be in full legal compliance with the research chemical laws of your nation. Our BMDP is intended for experimental purposes only and is not meant for human or animal consumption.

Write Your Own Review
You're reviewing:BMDP Hydrochlorid
Your Rating