Baume CBD

Qu'est-ce que le baume au CBD ? Le CBD, un cannabinoïde commun trouvé dans la plante de cannabis, est le plus souvent consommé soit par le tabagisme, soit par ingestion (sous f...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption or testing on animals.
Rupture de stock
IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. BY ORDERING, YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

Qu'est-ce que le baume au CBD ?

Le CBD, un cannabinoïde commun trouvé dans la plante de cannabis, est le plus souvent consommé soit par le tabagisme, soit par ingestion (sous forme d'huile ou de teinture) pour traiter des affections telles que la douleur, l'inflammation, l'anxiété et la dépression. Cependant, des recherches récentes ont montré que le CBD peut également avoir des effets positifs lorsqu'il est appliqué localement. En conséquence, une gamme de produits de soins de la peau au CBD a fait son apparition sur le marché, le plus populaire étant le baume au CBD.

L'utilisation d'un baume au CBD est un excellent moyen de cibler localement les zones de la peau ; l'effet apaisant typique des produits au CBD peut également être obtenu avec le baume au CBD[1]. De plus, de nombreuses personnes utilisent le baume au CBD sur leur peau dans le cadre de leur régime de beauté cosmétique[2].

Propriétés chimiques du baume au CBD

Formule chimique : C21H30O2

Nom complet : Cannabidiol

Masse molaire : 314,5 g/mol

Contrairement aux autres formes de CBD, le baume au CBD est une substance huileuse qui est appliquée localement au lieu d'être ingérée. Ainsi, ses effets sont localement actifs et il n'est pas traité par le foie ni absorbé dans la circulation sanguine par les poumons. La peau est connue pour contenir à la fois les récepteurs CB1 et CB2, et c'est par ce mécanisme qu'elle peut être active par voie topique.

Utilisation du baume au CBD

L'huile de CBD est de loin le mode d'ingestion le plus courant parmi les utilisateurs. Cette méthode permet aux individus de cibler la douleur de manière plus générale, car la substance devient systémique et ne discrimine pas ses effets. Le baume au CBD, cependant, peut être utilisé de manière beaucoup plus sélective, généralement utilisé pour cibler les plaques de rides cutanées enflammées. Ces dernières années, un nombre croissant de personnes ont utilisé le CBD pour le traitement de l'acné, avec un degré de succès apparemment élevé[3].

Avantages du baume au CBD :

Boostez votre consommation d'antioxydants

Excellentes propriétés anti-inflammatoires

Traite l'acné

Réduit les rides

Garde la peau naturellement humide

Accélère la guérison des éruptions cutanées et des brûlures

[4]

Quels sont les ingrédients?

Notre baume CBD est fabriqué à partir d'ingrédients naturels de haute qualité dans une formule qui produit un système de distribution efficace.

Ingrédients du baume au CBD :

-Huile de graines de chanvre

-Cire d'abeille

-Huile de noix de coco

-L'huile de pépins de raisin

-Extrait de cannabis

-Huiles essentielles

-Terpénoïdes

Quels sont les effets secondaires potentiels du baume au CBD ?

Bien qu'extrêmement rares, les personnes ayant la peau sensible peuvent avoir une réaction allergique à certaines des huiles utilisées dans la formulation. Étant donné que le baume au CBD cible les récepteurs CB1 et CB2 dans le cerveau et ne devient pas systémique, certains des rares effets secondaires du CBD par voie orale ne sont pas observés. De manière générale, les produits de soin au CBD sont très bien tolérés par les utilisateurs.

Tolérance au baume au CBD

Il y a peu de preuves indiquant que CBD Balm a le potentiel de développer une tolérance au fil du temps. En fait, le contraire a été rapporté, avec moins de CBD nécessaire pour obtenir le même niveau d'avantages qu'auparavant[5]. Cela est dû à la différence dans la façon dont le CBD provoque les effets dans le corps par rapport aux autres analgésiques.

Légalité:

Royaume-Uni - En 2016, le cannabidiol a été étiqueté comme un médicament qui nécessitait des exigences de licence standard.

Suisse - Il n'est pas soumis à la loi sur les stupéfiants en raison d'un manque de THC.

Où acheter?

Chez Chemical Planet, nous proposons un baume au CBD de haute qualité et de qualité laboratoire. Chemical Planet est la première option pour ceux qui cherchent à acheter des produits chimiques de recherche. Veuillez noter que vous devez avoir au moins 18 ans ou plus pour acheter du baume au CBD auprès de Chemical Planet. Tous les produits chimiques de recherche vendus sont destinés à être utilisés dans la recherche et l'expérimentation en laboratoire et non à la consommation humaine.



Write Your Own Review
Vous évaluez:Baume CBD
Votre note

Age Verification

Due to sensitive content, we have to make sure you are over 18 years old!

Under 18
Real Time Web Analytics

CBD Balm

Rating:
100% of 100
As low as €22.00

What is CBD Balm? CBD, a common cannabinoid found in the Cannabis plant, is most often consumed either via smoking or through ingestion (as an oil or tincture) to treat ailments...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. YOU ALSO MUST NOT USE OUR PRODUCTS FOR ANY FORM OF HUMAN CONSUMPTION OR TESTING ON ANIMALS. BY ORDERING YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

What is CBD Balm?

CBD, a common cannabinoid found in the Cannabis plant, is most often consumed either via smoking or through ingestion (as an oil or tincture) to treat ailments such as pain, inflammation, anxiety, and depression. However, recent research has shown that CBD can have positive effects when applied topically as well. As a result, an array of CBD skincare products have hit the market, the most popular of which being CBD balm.

The use of a CBD balm is an excellent way to locally target areas on the skin; the soothing effect that is typical of CBD products can also be achieved via CBD balm[1]. Additionally, many people use CBD balm on their skin as part of their cosmetic beauty regimen[2].

CBD Balm Chemical Properties

Chemical Formula: C21H30O2

Full Name: Cannabidiol

Molar Mass: 314.5 g/mol

Unlike other forms of CBD, CBD balm is an oily substance that is topically applied instead of ingested. Thus, its effects are locally active, and it is not processed by the liver or absorbed into the bloodstream through the lungs. Skin is known to contain both CB1 and CB2 receptors, and it is through this mechanism that it can be topically active.

CBD Balm Usage

CBD oil is by far the most common mode of ingestion amongst users. This method allows individuals to target pain in a more general way, as the substance goes systemic and does not discriminate in its effects. CBD balm, however, can be used in a much more selective manner, typically used to target patches of inflamed skin wrinkles. In recent years, there has been a growing number of people using CBD for acne treatment, with a reportedly high degree of success[3].

CBD Balm Benefits:
  • Boost your antioxidant consumption
  • Excellent anti-inflammation properties
  • Treats acne
  • Reduces wrinkles
  • Keeps skin naturally moist
  • Accelerates healing for rashes and burns
Source [4]

What Are The Ingredients?

Our CBD balm is made using high-quality natural ingredients in a formula that produces an effective delivery system.

CBD balm ingredients:

-Hemp seed oil

-Beeswax

-Coconut oil

-Grapeseed oil

-Cannabis extract

-Essential oils

-Terpenoids

What Are The Potential Side-Effects of CBD Balm?

Although extremely rare, those with sensitive skin may experience an allergic reaction to some of the oils used in the formulation. Because CBD balm targets the CB1 and CB2 receptors in the brain and does not go systemic, some of the rare side effects for oral CBD are not seen. Generally speaking, CBD skincare products are very well tolerated by users.

CBD Balm Tolerance

There is little evidence to indicate that CBD Balm has the potential for tolerance to build over time. In fact, the opposite has been reported, with less CBD required to be used to gain the same level of benefits as previously needed[5]. This is due to the difference in how CBD elicits the effects within the body compared to other pain relievers.

Legality:

The UK - In 2016, cannabidiol was labeled a medicine that required standard licensing requirements.

Switzerland - It is not subject to the Narcotics Act due to lacking enough THC.

Where To Buy?

At Chemical Planet, we offer high quality, laboratory-grade CBD balm. Chemical Planet is the premier option for those looking to buy research chemicals. Please note, you must be at least 18 years of age or older to buy CBD balm from Chemical Planet. All research chemicals sold are for use in laboratory-based research and experimentation and not for human consumption.

Write Your Own Review
You're reviewing:CBD Balm
Your Rating
Real Time Web Analytics