Bourgeons CBD

Aussi bas que 11,00 €

Que sont les bourgeons de CBD ? Le CBD est présent dans l’histoire depuis plus 4000 ans, il a été documenté comme faisant partie de la routine de soin de l’empereur de la ...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption or testing on animals.
En stock
IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. BY ORDERING, YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

Que sont les bourgeons de CBD ?

Le CBD est présent dans l’histoire depuis plus 4000 ans, il a été documenté comme faisant partie de la routine de soin de l’empereur de la Chine antique Shen-Neng. Les bourgeons de CBD correspondent aux bourgeons de la fleur de chanvre. Le CBD, aussi connu sous le nom de cannabidiol, est un produit chimique contenu dans la plante du Cannabis Sativa (chanvre ou cannabis) qui contient des petites quantités de Tetrahydrocannabinol (THC), le composant « planant » actif dans le cannabis.

Pour faire pousser des bourgeons de CBD, les fermiers commencent par les faire pousser en intérieur en utilisant un sol bien drainé et des graines de chanvre qui ont été sélectionnées pour produire une grande quantité de THC. Les bourgeons de CBD ont un cycle de pousse qui dure entre 108 et 120 jours et doivent être beaucoup arrosés pendant les 6 premières semaines. Les fermiers séparent les plantes mâles pour que les femelles puissent efficacement produire la fleur.

 

Les bienfaits des fleurs de CBD

Les propriétés calmantes des fleurs de CBD ne doivent pas être confondues avec le fait de « planer », puisqu’elles ne contiennent qu’une petite quantité de THC, ce qui signifie que leurs propriétés psychoactives sont quasi non existantes. Ces espèces de cannabis sont connues pour leur haut taux de CBD et leur bas taux de THC.

Le Cannabidiol possède des propriétés anti-inflammatoires qui aident à calmer les inflammations. Il est également recommandé dans le traitement de nombreuses conditions médiales telles que la douleur, l’anxiété et la dépression.

Inhaler du CBD donne à votre corps plus d’accès aux molécules de CBD et permet une action plus rapide. Quand le CBD est consommé par voie orale, le CBD doit voyager à travers le système digestif, ce qui résulte en une perte partielle de sa puissance.

 

Utilisation des bourgeons de CBD

Les fleurs de CBD peuvent être consommées de trois différentes manières. La plus courante est de les fumer via un joint ou un bong. Vous pouvez aussi les ingérer en vapant avec des vaporiseurs d’herbes sèches ou des cigarettes électroniques, qui sont en réalité le meilleur moyen de consommer du CBD.

Si aucune de ces techniques ne vous parle, vous pouvez ajouter les fleurs à vos plats et les cuisiner.

Le CBD peut aussi être utilisé via des applications locales dans des routines de soin de la peau. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de consommer du CBD en suivant des conseils médicaux stricts.

 

Effets secondaires des bourgeons de CBD

La science montre que le corps gère bien le CBD, mais les bourgeons de CBD peuvent provoquer des états proches de l’ivresse, des endormissements, des maux de tête, de la fatigue et des problèmes gastro-intestinaux. D’autres effets secondaires possibles incluent la somnolence, l’insomnie ou un sommeil de mauvaise qualité, la perte de l’appétit, et de nombreux autres effets.

 

Où acheter des bourgeons de CBD UK

Chemical Planet est l’un des meilleurs vendeurs proposant des bourgeons de CBD et d’autres produits CBD de haute qualité au Royaume-Uni et en Europe. Vous pouvez obtenir vos bourgeons de CBD de haute qualité sur notre site. Pour acheter des produits CBD vous devez avoir 18 ans ou plus.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Bourgeons CBD
Votre note
Real Time Web Analytics

CBD Buds

Rating:
90% of 100
As low as €11.00

What are CBD Buds?  CBD has roots in history as far back as over 4000 years where it was documented as part of the self-care routine for Ancient Chinese Emperor Shen-Neng. CB...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption or testing on animals.
In Stock
IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. BY ORDERING, YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

What are CBD Buds? 

CBD has roots in history as far back as over 4000 years where it was documented as part of the self-care routine for Ancient Chinese Emperor Shen-Neng. CBD buds refer to the budding flower of the Hemp plant. CBD, also known as cannabidiol, is a chemical in the Cannabis Sativa (Hemp or Cannabis) plant that contains small amounts of Tetrahydrocannabinol (THC), an active intoxicating compound in cannabis.

To grow CBD buds,  farmers start by growing them indoors using well-drained soil and hemp seeds that have been selectively bred to produce a significant amount of THC. CBD buds have a growing cycle between 108 to 120 days and should be watered consistently within the first 6 weeks. Farmers separate male plants so that the female plant can effectively produce the flower. 

CBD Flowers Benefits 

The calming properties of CBD flowers should not be confused with being “high” as it only contains a small amount of THC which means its psychoactive properties are close to nonexistent. These cannabis species are marked for their high levels of CBD and low levels of THC.

Cannabidiol possesses anti-inflammatory properties that help to heal inflammation. It is also recommended for the treatment of numerous medical conditions such as pain, anxiety, and depression. 

 

Inhaling CBD gives your body more access to CBD molecules and causes a faster action. When consumed through the mouth, the CBD has to travel through the digestive system which results in a partial loss of potency. 

CBD Buds Use

There are three main ways that CBD flowers can be consumed. The most common way to consume CBD is by smoking it in a joint or bong. You can also ingest it through vaping with dry herb vaporizers and CBD pens which is actually the best way to consume CBD.

 

 If none of these appeals to you, you can add the flowers to your dishes and cook them properly. 

 

CBD can also be used through topical application in skincare routines. In all you do, ensure that you consume CBD with strict medical directives.

 

CBD Buds Side Effects 

Research shows that the body handles CBD well but CBD buds may cause intoxication, sedation, headaches, fatigue, and gastrointestinal issues. Other possible side effects of CBD include sleepiness, insomnia and poor quality sleep, decreased appetite, and many more.

Where to buy CBD Buds UK?

Chemical Planet is one of the best vendors selling CBD buds and other high-quality CBD products in the UK and EU. You can get your high-quality CBD buds on our website. To buy any CBD product, you must be 18 years and older. 

Write Your Own Review
You're reviewing:CBD Buds
Your Rating

We Accept

Credit Card is Accepted here
Pay with Bitcoin

25000 happy customers chemical planet banner

Age Verification

Due to sensitive content, we have to make sure you are over 18 years old!

Under 18
Real Time Web Analytics