Gouttes de CBD

Aussi bas que 25,00 €

Que sont les gouttes de CBD ? Vous souhaitez profiter des bienfaits du CBD tout en évitant les conséquences négatives du tabagisme sur la santé ? Si c'est le cas, les gouttes ...More

En stock

Que sont les gouttes de CBD ?

Vous souhaitez profiter des bienfaits du CBD tout en évitant les conséquences négatives du tabagisme sur la santé ? Si c'est le cas, les gouttes de CBD sont exactement ce que vous recherchez. Les gouttes de CBD sont sans doute le moyen le plus sûr et le plus efficace de faire pénétrer le CBD dans votre organisme. Elles vous permettent de profiter de tous les avantages pour la santé associés au cannabidiol sans causer de dommages physiques à vos poumons et à votre gorge.

Il a été démontré que le CBD est efficace pour réduire les symptômes de stress et de l’anxiété et soulager la douleur physique[1]. De nombreux utilisateurs apprécient également le fait qu'il soit 100 % naturel, ce qui signifie qu'aucun produit chimique désagréable ou métal lourd n'a été utilisé dans sa synthèse.

Si la plupart des gens choisissent de consommer les gouttes de CBD en les appliquant sous la langue, les gouttes peuvent également être consommées en les ajoutant à une boisson ou en les utilisant comme additif à une huile de cuisson. Quelle que soit la façon dont on choisit d'utiliser les gouttes de CBD, elles constituent l'un des moyens les plus simples et les plus efficaces de consommer du CBD.

Propriétés chimiques des gouttes de CBD

Formule chimique : C21H30O2

Masse molaire : 314,5 g/mol

Nom complet : Cannabidiol

Le cannabidiol, communément appelé le CBD, est une forme de cannabinoïde. Il est extrait des bourgeons femelles non fertilisés du Cannabis. Après ingestion, il est métabolisé dans le foie et les intestins par les isoformes UGT1A7, UGT1A9 et UGT2B7 ainsi que par les enzymes CYP2C19 et CYP3A4. Les récepteurs CB1 sont connus pour se trouver dans les voies de la douleur, tandis que les récepteurs CB2 sont liés aux cellules immunitaires. Les gouttes de CBD ont un effet sur de nombreuses zones du corps humain, comme l'activation de l'inhibition de l'absorption synaptosomale de la noradrénaline, de la sérotonine, de l'acide gamma-aminobutyrique (GABA), la stimulation du récepteur inhibiteur de la glycine et de nombreuses autres zones.

Tout comme les autres cannabinoïdes, le CBD interagit avec le système endocannabinoïde du corps, qui est responsable de la régulation d'un large éventail de fonctions corporelles, telles que la digestion, la gestion de la douleur, l'humeur et le sommeil.

Contrairement au THC, les effets du CBD sont considérés comme purement thérapeutiques, ce qui signifie qu'il n'est pas psychoactif.

Comment utiliser les gouttes de CBD

Au cours des cinq dernières années, la popularité de l'huile de CBD a augmenté de façon spectaculaire, car le jugement du public à l'égard du produit a changé et ses effets curatifs sont de plus en plus acceptés[2]. En outre, les professionnels de la santé ont commencé à prescrire des produits à base de CBD à leurs patients, car cette substance a montré une grande capacité à aider à gérer les affections suivantes.

  • Une meilleure humeur
  • Un soulagement de la douleur
  • Réduction de l'anxiété
  • Utile dans le traitement des symptômes liés au cancer
  • Peut être utilisé comme une alternative aux opioïdes dans la gestion de la douleur
  • Certaines études préliminaires ont montré que le CBD pouvait être un neuroprotecteur efficace.
  • Augmentation de l'appétit
  • Aide au sommeil (particulièrement utile pour les personnes souffrant d'insomnie)

Source [3]

Quels sont les effets secondaires possibles des gouttes de CBD ?

Il y a très peu d'effets secondaires rapportés associés aux gouttes de CBD. Les plus courants sont énumérés ci-dessous.

  • Fatigue : cela ne devrait pas être une surprise car beaucoup utilisent le CBD spécifiquement pour ses effets sédatifs.
  • Diarrhée : bien que bien toléré, certains individus signalent des problèmes d'estomac après une utilisation sur le long terme du CBD. Bien que la cause de ce phénomène soit inconnue, certains chercheurs pensent qu'il est dû à la façon dont le CBD interagit avec le système endocannabinoïde, qui joue un rôle majeur dans la régulation digestive.
  • Irritabilité : bien que cela soit rare, certaines personnes ont signalé une irritabilité après une utilisation à long terme du CBD. Ce problème disparaît généralement lorsque la personne fait une pause.
  • Confusion : rare, mais pas exceptionnel, certains utilisateurs signalent une confusion et un manque de concentration après une utilisation prolongée de CBD.

Source[4]

Tolérance aux gouttes de CBD

Il n’y a pas de risque de développer une accoutumance aux gouttes de CBD avec une utilisation régulière. De nombreuses personnes rapportent que c'est le contraire qui se produit[5]. Il existe des spéculations quant à la raison pour laquelle cela pourrait être le cas, mais des recherches supplémentaires doivent encore être menées pour mieux comprendre ce phénomène.

Point de vu du droit

Royaume-Uni : en 2016, l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) a considéré que le cannabidiol était un médicament qui devait faire l'objet d'une autorisation standard.

Suisse : en raison du fait qu'il ne produit aucun effet psychoactif, il n'est pas soumis à la loi sur les stupéfiants en Suisse.

États-Unis : le CBD est une substance figurant à l'annexe I de la loi américaine en raison de son lien avec le cannabis. Les médicaments approuvés par la FDA, y compris le CBD, sont répertoriés comme une substance de l'annexe V.

France : le Cannabidiol (ou CBD), molécule non psychotrope du chanvre est autorisé à la vente en France.

Où se le procurer ?

Chez Chemical Planet, nous proposons des gouttes de CBD de grande qualité pour les laboratoires. Chemical Planet est la première source pour ceux qui cherchent à acheter des produits chimiques de recherche. Veuillez noter que vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour acheter des gouttes de CBD chez Chemical Planet. Tous les produits chimiques de recherche vendus sont destinés à la recherche et à l'expérimentation en laboratoire et non à la consommation humaine.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Gouttes de CBD
Votre note
Real Time Web Analytics

CBD Drops

Rating:
100% of 100
As low as €25.00

What are CBD drops? Do you want to enjoy the benefits of CBD while avoiding the negative health consequences of smoking? If this is the case, CBD Drops are exactly what you are...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. YOU ALSO MUST NOT USE OUR PRODUCTS FOR ANY FORM OF HUMAN CONSUMPTION OR TESTING ON ANIMALS. BY ORDERING YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

What are CBD drops?

Do you want to enjoy the benefits of CBD while avoiding the negative health consequences of smoking? If this is the case, CBD Drops are exactly what you are looking for. CBD Drops are arguably the safest and most efficient way to get CBD into your system. They allow you to enjoy all of the health benefits associated with Cannabidiol without causing physical damage to your lungs and throat.

CBD has been shown to be effective at reducing symptoms of stress/anxiety and alleviating physical pain[1]. Many users also enjoy the fact that it is 100% natural, meaning no consuming nasty chemicals or heavy metals were used in it’s synthesis.

While most people choose to consume CBD drops by applying it under their tongue, they can also be consumed by adding to a beverage or using it as an additive to cooking oil. Regardless of which way one chooses to use CBD drops, they are one of the simplest and most efficient ways to consume CBD.

Chemical properties of CBD drops

Chemical Formula: C21H30O2

Molar Mass: 314.5 g/mol

Full Name: Cannabidiol

Cannabidiol, commonly referred to simply as CBD, is a form of cannabinoid and is extracted from unfertilized female buds of the Cannabis plant. After ingestion, it is metabolised in the liver and intestines by UGT1A7, UGT1A9 and UGT2B7 isoforms along with the CYP2C19 and CYP3A4 enzymes. CB1 receptors are known to be found within the pain pathways while CB2 receptors are linked with the immune cells. CBD Drops have an affect on many areas of the human body such as: activation of inhibition of synaptosomal uptake of noradrenaline, serotonin, gamma-aminobutyric acid (GABA), stimulation of the inhibitory glycine-receptor and many more areas.

Just like other Cannabinoids, CBD interacts with the body's Endocannabinoid system, which is responsible for regulating a wide array of bodily functions, such as digestion, pain management, mood, and sleep.

Unlike THC, CBDs effects are considered to be purely therapeutic, meaning it is not psychoactive.

CBD Drops Usage

Over the last five years, the popularity of CBD oil has increased dramatically as public sentiment towards the product has changed and its healing effects are gaining more and more acceptance[2]. Furthermore, medical professionals have begun prescribing CBD products to their patients as the substance has shown a great ability to help manage the following ailments.

  • An improved mood
  • Pain relief
  • Reduce anxiety
  • Useful in treating cancer related symptoms
  • Can be used as an opioid alternative in pain management
  • Some preliminary studies have shown CBD may be an effective neuroprotectant
  • Increased appetite
  • Sleep aid (especially good for those suffering with insomnia)
Source [3]

What Are The Potential Side-Effects of CBD Drops?

There are very few reported side-effects associated with CBD Drops, the most common one is listed below.

  • Tiredness: this shouldn’t be of any surprise as many use CBD specifically for its sedative effects.
  • Diarrhea: Although well tolerated, some individuals report stomach issues after long term CBD usage. While the cause of this is unknown, some researchers believe it is due to the way tCBd interacts with the Endocannabinoid system, which plays a major role in digestive regulation.
  • Irritability: Although uncommon, some people have reported irritability after long term CBD use. This issue generally subsides once the individual takes a break.
  • Confusion: Rare, but not unheard of, some users report confusion and lack of concentration after long term CBD use.
Source[4]

CBD Drops Tolerance

CBD Drops do not have the potential for tolerance to increase with regular usage. Many report the opposite to be true[5]. There is speculation as to why this may be the case, however further research still needs to be conducted to further understand this phenomenon.

Legality:

UK - In 2016 Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA) deemed cannabidiol a medicine that required standard licensing requirements.

Switzerland - Due to producing no psychoactive effects, it is not subject to the Narcotics Act in Switzerland.

USA - CBD is a schedule I substance under US law due to its affiliation with Cannabis. FDA-approve drugs including CBD are listed as a schedule V substance.

Where To Buy?

At Chemical Planet, we offer high quality, laboratory-grade CBD drops. Chemical Planet is the premier option for those looking to buy research chemicals. Please note, you must be at least 18 years of age or older to buy CBD drops from Chemical Planet. All research chemicals sold are for use in laboratory-based research and experimentation and not for human consumption.

Write Your Own Review
You're reviewing:CBD Drops
Your Rating
Real Time Web Analytics