Chaga Extract

Aussi bas que 29,95 €

Qu'est-ce que la solution liquide de chaga ? Le champignon Chaga, également connu sous le nom d'inonotus obliquus, est un champignon qui pousse généralement sous un climat cont...More

En stock

Qu'est-ce que la solution liquide de chaga ?

Le champignon Chaga, également connu sous le nom d'inonotus obliquus, est un champignon qui pousse généralement sous un climat continental. On le trouve sur les arbres dans des régions comme l'Asie, la Sibérie et l'Europe du Nord. Ce champignon en forme de touffe est connu sous de nombreux noms, tels que le clinker polypore, mais on l'appelle souvent le roi des champignons. Il prend 10 à 20 ans pour pousser et il est excellent pour la santé lorsqu'il est extrait d'un bouleau vivant.

La solution liquide de chaga reprend les bienfaits du champignon et les condense sous forme liquide. Il est utilisé en thés et en poudre comme un complément pour booster ses défenses immunitaires depuis des siècles. La solution liquide de Chaga est réalisée grâce à une procédure d'extraction qui se déroule en trois étapes. Ce processus utilise des fréquences ultrasonores pour extraire le produit.

Comment utiliser l'extrait de chaga ?

Le chaga est un puissant antioxydant et il permet de renforcer le système immunitaire général. Le chaga contient de nombreuses vitamines, minéraux et composants naturels. Il peut contribuer à améliorer la glycémie, le taux de cholestérol, la croissance des cheveux et des ongles et le fonctionnement du système immunitaire dans son ensemble.

Le chaga est une substance naturelle qui peut être utilisée quotidiennement pour améliorer la santé d'un organisme adulte.

Dosage de l'extrait de Chaga

L'extrait de Chaga est disponible en flacons de 30 ml, idéal pour un approvisionnement de 30 jours. Dans chaque flacon, 10 gouttes contiennent 15 % de vitamine B6 et 500 mg de Chaga. La posologie recommandée pour l'extrait de Chaga est de 1ml par jour, ce qui correspond à 5 gouttes deux fois par jour. Le Chaga de Chemical Planet a une concentration de 30 % de polysaccharides.

Note/Avertissement

Les gouttes de chaga ne doivent pas être mélangées à des boissons gazeuses. L'extrait de Chaga doit être tenu hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous voulez tomber enceinte, contactez un médecin avant de manipuler le Chaga. Le Chaga est un complément alimentaire et la dose recommandée de 1ml (10 gouttes) par jour ne doit jamais être dépassée.

Où se le procurer ?

Depuis 2009, Chemical Planet est un site de référence pour le traitement et l'expédition dans le monde entier de médicaments et de produits chimiques. Il s’agit, en outre, d’une référence fiable pour les produits chimiques de laboratoire et de recherche. Achetez de l'extrait de Chaga ainsi que d'autres produits de qualité supérieure sur Chemical Planet dès aujourd'hui.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Chaga Extract
Votre note
Real Time Web Analytics

Chaga Extract

As low as €29.95

What is Chaga Liquid Extract? The mushroom Chaga, otherwise known as inonotus obliquus, is a cold climate fungus. It’s found growing on trees in areas like Asia, Siberia, and No...More

In Stock

What is Chaga Liquid Extract?

The mushroom Chaga, otherwise known as inonotus obliquus, is a cold climate fungus. It’s found growing on trees in areas like Asia, Siberia, and Northern Europe. The clump-like mushroom is known by many names, like clinker polypore, but is often referred to as the mushroom king. It takes 10 to 20 years to grow and possesses the best health benefits when extracted from a live birch tree.

Chaga liquid extract takes the benefits of the mushroom and condenses it into liquid form. It has been used as an immune health supplement in teas and powders for centuries. The Chaga liquid extract is processed through a 3-fold extraction procedure. This process uses ultrasound frequencies to extract the product.

How to Use Chaga Extract?

Chaga is a potent antioxidant and offers a solid boost to the general immune system. Chaga contains many natural vitamins, minerals, and nutrients. It can aid with blood sugar, cholesterol levels, the growth of hair and nails, and overall immune system well-being.

Chaga is a natural substance that can be used daily to improve the health of an adult body.

Chaga Extract Dosage

Chaga extract is available in 30ml bottles, ideal for a 30 day supply. Each bottle per 10 drops contains 15% of Vitamin B6 and 500mg of Chaga. The recommended dosing for Chaga extract is 1ml a day, which measures into 5 drops twice a day. Chemical Planet’s Chaga has a standardization of 30% polysaccharides.

Note/Warning

Chaga drops should not be mixed with carbonated drinks. Chaga extract should be kept out of reach from children and pets. If pregnant, breastfeeding, or wanting to become pregnant, contact a physician before working with Chaga. Chaga is a dietary supplement and should never exceed the recommended dosing of 1ml (10 drops) per day.

Where to Buy It?

Since 2009, Chemical Planet has been a trusted source in worldwide chemical processing and shipping. They are the number #1 trusted resource for laboratory and research chemicals, Buy Chaga extract, and a number of other top-tier products from Chemical Planet today.

Write Your Own Review
You're reviewing:Chaga Extract
Your Rating