Cordyceps Extract

Aussi bas que 34,95 €

Qu'est-ce que les gélules d’extrait de Cordyceps ? Le Cordyceps est un champignon unique en forme de gourdin que l’on trouve en Asie et qui pousse sur le dos des chenilles. L...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IL EST STRICTEMENT INTERDIT A TOUTE PERSONNE DE MOINS DE 18 ANS D'ACHETER DES ARTICLES DANS CE MAGASIN. VOUS NE DEVEZ PAS AUSSI UTILISER NOS PRODUITS POUR AUCUNE FORME DE CONSOMMATION HUMAINE OU DE TEST SUR ANIMAUX. EN COMMANDANT, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCE.

Qu'est-ce que les gélules d’extrait de Cordyceps ?

Le Cordyceps est un champignon unique en forme de gourdin que l’on trouve en Asie et qui pousse sur le dos des chenilles. La variété de Sinensis brun pousse sur les chenilles que l’on trouve dans les montagnes. Le Militaris orange peut pousser sous les climats tropicaux et dans les forêts tropicales. Le champignon est long et maigre et est souvent appelé "herbe aux vers d'hiver".

Le cordyceps est un complément alimentaire très populaire qui renforce le système immunitaire. Les variétés du cordyceps sont presque identiques en termes de bénéfices pour la santé. La médecine asiatique les utilise indifféremment. La culture naturelle du Sinensis est rare et difficile à trouver.

Les gélules d'extrait de cordyceps sont un concentré à large spectre. Chemical Planet extrait le cordyceps avec du H2O et du menthol pour une efficacité maximale. L'extrait de cordyceps est souvent fabriqué à partir de Militarist cultivé en laboratoire.

Comment utiliser les gélules d'extrait de Cordyceps ?

Les gélules d'extrait de champignon Cordyceps sont principalement utilisées afin de stimuler le système immunitaire. Certains cas ont montré que l'extrait de cordyceps est bénéfique pour l'endurance, le métabolisme et la consommation d'oxygène.

D'autres effets peuvent inclure la réduction de la fatigue, de l'inflammation, des taux de cholestérol et de pression artérielle. Les gélules d'extrait de champignon Cordyceps peuvent augmenter la libido et les performances athlétiques.

L'extrait de cordyceps est plus efficace lorsqu'il est utilisé par des adultes en bonne santé. L'extrait de cordyceps peut être bénéfique pour les personnes souffrant de problèmes mineurs de santé et de troubles du sommeil. Les recherches sur les bienfaits du cordyceps sur la santé sont toujours en cours.

Gélules d'extrait de cordyceps : posologie

Les gélules d'extrait de cordyceps sont présentées dans un flacon de 120 gélules de 400 mg. Il n'existe pas de dose maximale de cordyceps qui serait issu de recherches spécifiques. Chemical Planet recommande une gélule deux fois par jour pour les adultes en bonne santé. Les gélules d'extrait de cordyceps sont plus efficaces lorsqu'elles sont prises avec un grand verre d'eau.

Chaque gélule de cordyceps comprend 400 mg d’extrait de cordyceps, 30% de polysaccharides, de la cordycépine et des bêta-glucanes. Elle comprend également des excipients de dioxyde de silicium et du citrate de magnésium.

Note/Mise en garde*

Les gélules d'extrait de cordyceps sont destinées à être utilisées comme complément alimentaire. Tenir les gélules d'extrait de cordyceps hors de portée des enfants et des animaux. N’absorbez pas avec le cordyceps si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Les personnes souffrant de problèmes médicaux graves ne doivent pas utiliser le cordyceps.

Où se le procurer ?

Depuis 2009, Chemical Planet est un site de référence de produits chimiques destinés à la recherche et aux laboratoires. Il fournit des médicaments et des produits chimiques de grande qualité comme les gélules d'extrait de cordyceps aux chercheurs du monde entier. Achetez dès aujourd'hui des gélules d'extrait de cordyceps et d'autres médicaments de qualité supérieure sur Chemical Planet.

Write Your Own Review
You're reviewing:Cordyceps Extract
Your Rating
Real Time Web Analytics

Cordyceps Extract

As low as €34.95

What Is Cordyceps Extract Capsules? Cordyceps is a unique club-shaped mushroom that is often found on Asian caterpillars. The brown Sinensis genus grows on mountain caterpillars. ...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. YOU ALSO MUST NOT USE OUR PRODUCTS FOR ANY FORM OF HUMAN CONSUMPTION OR TESTING ON ANIMALS. BY ORDERING YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

What Is Cordyceps Extract Capsules?

Cordyceps is a unique club-shaped mushroom that is often found on Asian caterpillars. The brown Sinensis genus grows on mountain caterpillars. The orange Militaris genus can grow in tropical climates and rainforests. The mushroom is long and skinny and often referred to as winter worm grass.

Cordyceps is a popular immune-boosting dietary substance. The genus variants of cordyceps are near identical in health benefits. Asian medicine uses both interchangeably. Natural growing Sinensis is rare and hard to find.

Cordyceps extract capsules are a full spectrum extracted product. Chemical Planet extracts cordyceps with H2O and menthol for the greatest potency. Cordyceps extract is often made from lab-grown Militarist.

How to Use Cordyceps Extract Capsules?

Cordyceps mushroom extract capsules primary use is as an immune system booster. Some cases have shown cordyceps extract to benefit endurance, metabolism, and oxygen absorption.

Other effects can include reduction of fatigue, inflammation, cholesterol and blood pressure levels. Cordyceps mushroom extract capsules may increase libido and athletic performance.

Cordyceps extract is most effective when used by healthy adults. Cordyceps extract can benefit those suffering from minor health and sleep issues. Research for cordyceps’ health benefits is ongoing.

Cordyceps Extract’s Capsule Dosage

Cordyceps extract capsules come in a bottle of 120 400mg caps. There is no researched maximum dosage of cordyceps. Chemical Planet recommends 1 capsule twice a day for healthy adults. Cordyceps extract capsules are most effective when used with water.

Each capsule of cordyceps includes 400mg of extracted cordyceps, 30% polysaccharides, cordycepin, and beta-glucans. It also includes silicon dioxide and magnesium citrate excipients.

Note/Warning*

Cordyceps extract capsules’ intended use are as a dietary supplement. Keep cordyceps extract capsules out of reach of children and animals. Do not interact with cordyceps when pregnant or breastfeeding. Those suffering from severe medical issues should not use cordyceps.

Where to Buy It?

Since 2009, Chemical Planet has been the number 1 resource for research chemicals. They supply high-quality drugs and chemicals like cordyceps extract capsules to researchers worldwide. Buy cordyceps extract capsules and other top tier drugs from Chemical Planet today.

Write Your Own Review
You're reviewing:Cordyceps Extract
Your Rating
Real Time Web Analytics