Des produits Show more...
Bulletins dinformation"
 

sign up for discount chemical planet banner

Chercher

Informations sur la livraison

Options de livraison

Toutes les commandes proviennent des Pays-Bas.

**Tous les envois AIRMAIL STANDARD, POSTNL TRACKED et POSTNL STEALTH** sont expédiés par Post.NL. Nous prenons régulièrement des commandes du monde entier, et nous suggérons fortement aux acheteurs australiens de prêter une attention toute particulière à nos directives ci-dessous que nous nous réservons le droit de modifier à tout moment.

Lorsque nous recevons votre commande dûment payée avant 12h00 (GMT+1), nous pouvons l'emballer et l'expédier le jour même. Nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera expédiée le jour même si vous dépassez cette heure limite, mais nous ferons au mieux. Il nous arrive d’expédier les marchandises avec 30 à 60 minutes de retard sur cette limite, alors n'hésitez pas à nous contacter. Aucune commande n'est expédiée le samedi, le dimanche ou les jours fériés.

_______________________________________________________________

Annonce concernant nos services :

Il nous est malheureusement actuellement impossible de livrer au Royaume-Uni (UK), aux États-Unis (USA) ou en Autriche (AT) et la situation ne devrait pas évoluer prochainement.

Veuillez noter que nous ne proposons plus l'option d'expédition UPS, mais que vous pouvez envisager l'option d'expédition DPD (disponible uniquement pour les pays de l'UE).

_______________________________________________________________

Services postaux (commandes aux Pays-Bas uniquement)

**L'expédition gratuite avec suivi est disponible pour toutes les commandes expédiées aux Pays-Bas**.

Post.NL Track & Trace

  • Coût : gratuit !
  • Suivi complet
  • Preuve de l'envoi
  • 99 % des commandes arrivent le jour ouvrable suivant

Expédition des commandes internationales

Post.NL Standard :

  • Coût : 4,99 euros
  • Aucun suivi n'est disponible avec ce service
  • La réception n'est PAS garantie
  • Les commandes de l'UE prennent 2 à 4 jours ouvrables pour arriver
  • En dehors de l'UE, le délai moyen de livraison est de 7 jours ouvrables.
  • Aucune assurance n'est fournie, et donc aucune réexpédition n'est proposée avec cette méthode. Comme toujours, si vous êtes concerné, vous devez choisir une méthode avec suivi ou assurance. Si vous choisissez ce mode d'expédition et que votre commande n'arrive pas, nous ne la réexpédierons pas. Vous DEVEZ choisir une autre option d'expédition si vous craignez que des commandes ne soient pas correctement acheminées par la poste.

Post.NL Track & Trace (tarif spécial avec suivi)

  • Coût : 4,49 €
  • Suivi complet
  • Preuve de l'envoi
  • Disponible pour la plupart des pays de l'UE
  • 99 % des commandes arrivent dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Post.NL Tracked Stealth (pays sélectionnés uniquement)

  • Coût : 24,99
  • Service traçable
  • Garanties, Australie, Suisse, Finlande, Danemark, Norvège, Suède, Canada, (France, Italie 13,99)
  • Les colis prennent en moyenne 5 à 7 jours ouvrables.
  • Expédiés les mercredis et vendredis

DPD Classic :

  • Coût : 14,99 euros
  • Le service à domicile DPD est disponible
  • Les livraisons sont effectuées du lundi au samedi
  • Le jour de la livraison, DPD informe le destinataire du créneau horaire d'une heure dans lequel le coursier sera à sa porte. Vous pouvez également donner au coursier d'autres instructions de livraison. Si vous n'êtes pas chez vous, DPD essaiera de livrer le colis à votre voisin ou au magasin de colis Pickup le plus proche. Vous pourrez alors le retirer à l'heure qui vous convient.
  • La réexpédition des colis suivis est possible.

Informations générales sur l'expédition

Délais d'expédition - Pour garantir l'expédition de votre commande le jour même, vous devez passer votre commande avant 12:00 (CET). Il est possible que votre commande soit expédiée jusqu'à 13:00 (CET) car il s'agit de l'heure limite quotidienne pour tous les opérateurs, mais ce n'est pas une garantie.

Délais de livraison - Selon les données officielles de Post.NL, la plupart des envois devraient être livrés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables dans la plupart des pays de l'Union européenne. Ce délai est susceptible d'être prolongé à Noël, à Pâques et durant les périodes de forte activité commerciale. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par des conditions météos inhabituelles. En fin de compte, au vu des témoignages de nos clients, nous pouvons affirmer que DPD ou, pour les clients hors UE, POSTNL Stealth, est l'option d'expédition la plus rapide et la plus sûre.

Détails du traçage - Si un numéro de traçage est disponible, il vous sera généralement fourni automatiquement par e-mail par le transporteur que nous avons utilisé pour expédier votre commande.

Réexpédition des commandes perdues - Nous pouvons procéder à au moins une seule réexpédition des commandes (sauf pour les clients suédois), à condition que vous ayez choisi une option avec suivi ou garantie (sauf l'option avec suivi de Post.nl). Nous ne dérogeons pas à cette règle. Il est donc essentiel que vous choisissiez une méthode d'expédition avec suivi si vous voulez avoir l'esprit tranquille. Si vous avez choisi une méthode non sécurisée, nous ne réexpédierons pas la commande. Nous restons fermes là-dessus. Nous réexpédions votre commande après 14 jours ouvrables pour les destinations de l'UE et après 28 jours ouvrables pour toutes les autres destinations. L'exception à cette règle est le cas où les informations de suivi indiquent que le colis a un statut de type "douane". Dans ce cas, nous ne réexpédierons pas votre commande. Si un colis nous est retourné, c'est-à-dire s'il n'a pas atteint la destination prévue, nous pouvons être en mesure d'effectuer un remboursement (moins les frais d'expédition encourus). Voir la page "Retours" pour plus d'informations.

Informations sur les douanes et l'étiquetage - Vous devez faire toutes les recherches nécessaires pour savoir si les produits chimiques que vous envisagez de commander ne seront pas retenus par les douanes de votre pays. Vous devez connaître ce qui est autorisé et interdit dans votre pays. Le statut "légal" d'un produit pharmaceutique ne signifie pas toujours qu'il sera autorisé par les douanes à entrer dans votre pays. C'est pourquoi vous devez vous renseigner avant de passer commande. Toutes ces informations sont clairement mentionnées dans cette section de notre site Web car, en cas de problème avec la douane et de saisie du colis, nous ne proposons pas de réexpédition ni de remboursement. Encore une fois, nous ne ferons aucune exception à cette règle.

Si vous avez des questions ou des demandes spéciales concernant l'expédition de votre commande, veuillez envoyer un message via notre service d'assistance et l'un de nos agents vous répondra dès que possible. Il est toujours utile de nous contacter si vous avez quelque chose de précis en tête.

Products Show more...
Newsletters
 
Search

Delivery Information

Delivery Options

All orders originate from Netherlands.

**All STANDARD AIRMAIL, POSTNL TRACKED and POSTNL STEALTH shipments ** are shipped by Post.NL. We regularly take orders from all over the world, and we strongly suggest that shoppers from Australia pay very close attention to our guidelines below – we reserve the right to amend this at any time.

When your order is received and paid for before 12:00pm (GMT+1), we can pack it and dispatch it on a ‘same day’ basis. If you miss this cut-off point, then we cannot guarantee that your order will be dispatched the same day, but we will do our best. We have been known to leave for our shipping run 30-60 minutes later, so there is no harm in getting in touch. No orders are shipped on Saturday or Sunday or on bank holidays.

 

_______________________________________________________________

Service Announcement:

Unfortunately, we are currently unable to ship to the United Kingdom (UK) the United States (USA) or Austria (AT) and will remain so for the foreseeable future.

Kindly note that we no longer have the UPS shipping option, but you can consider the DPD shipping option (available only to EU countries).

_______________________________________________________________

 

 

Postage Services (Netherlands orders only)

 

**Free tracked shipping is available to all orders shipping within netherlands**

Post.NL Track & Trace

  • Cost €free!
  • Fully tracked
  • Proof of posting
  • 99% of orders arrive the next working day

 

Shipping for international orders

Post.NL Standard:

  • Cost €4.99
  • No tracking is available with this service
  • Delivery is NOT guaranteed
  • EU orders take 2-4 working days to arrive
  • Non-EU orders take an average of 7 working days to arrive
  • No insurance is provided, and therefore no re-ships are offered with this method. As always, if you are concerned then you need to select a tracked or insured method. If you select this shipping method and your order does not arrive we will not re-ship the order. You MUST select an alternative shipping option if you are concerned with orders going missing in the post

Post.NL Track & Trace (Special Tracked Rate)

  • Cost €4.49
  • Fully tracked
  • Proof of posting
  • Available for most countries within the EU
  • 99% of orders arrive within 2-4 working days

Post.NL Tracked Stealth (Selected Countries Only)

  • Cost 24.99
  • Trackable service
  • Covers, Australia, Switzerland, Finland, Denmark, Norway, Sweden, Canada, (France, Italy 13.99)
  • Packages take an average of 5-7 working day
  • Shipped on Wednesdays and Fridays

 DPD Standard

  • Cost €14.99
  • DPD home service is available
  • Deliveries are made from Monday to Saturday
  • On the day of delivery, DPD will inform the addressee of the one-hour time slot within which the courier will be at the door. You can also give the courier alternative delivery instructions. If you’re not home, DPD will try to deliver the parcel to your neighbour or the nearest Pickup parcelshop. Then you can collect it at a time that suits you.
  • Use DPD's own online calculator to estimate shipping times
  • Reshipping for tracked parcels is available

 

General Shipping Information

Shipping Deadlines - To guarantee your order is shipped the same day you must place the order before 12:00 (CET) -  You may still get your order shipped up to 13:00 (CET) as this is the daily cut-off time for all services, but it is not a guarantee.

Delivery Timescales - As per official information from Post.NL, most services should arrive within 2-4 working days to most countries in the E.U. This timeframe is subject to change over Christmas, Easter and peak shopping periods, and we take no responsibility for delays that are caused by extreme weather conditions. Ultimately, from customer feedback we can advise that DPD, or for outside of EU customers POSTNL Stealth is the quickest and safest shipping option.

Tracking details – If a tracking number is available, this will usually be provided to you automatically via email by the shipping service we have used to ship your order.

Re-shipping of lost orders – At least one single re-ship of orders is available (except for Sweden customers), provided that you have chosen a tracked or insured option (excl. the post.nl tracked option). We make no exceptions to this rule, and so it is vital that you choose a tracked method of shipping if you want full peace of mind. If you choose an uninsured method then we will not re-ship the order. It's that simple. We will re-ship your order after 14 working days for EU destinations and after 28 working days for all other destinations. The exception to this is when the tracking information shows the package in a 'customs' type status. In that case we will not re-ship your order. If a package is returned to us i.e. if it did not reach its intended destination, we may be in a position to issue a refund (minus any shipping costs that have been incurred) See ‘Returns’ page for more info.

Customs and labelling information – It is ultimately your own responsibility to do any applicable research to find out whether or not your intended chemicals will successfully pass through customs in your country – quite simply you need to have a clear idea of your nation’s designation about what is acceptable and unacceptable. A chemical’s ‘legal’ status does not always mean that it will be allowed by customs to enter your country, and this is why you must find out this vital information before ordering. We make this information clear in this section of our website because if there are any issues with customs and the package is seized, we do not offer a re-ship or a refund – once again there are no exceptions to this rule.

If you have any questions or special requests relating to shipping your order, please submit a ticket via our helpdesk and one of our agents will reply to you as soon as they can - it’s always worth asking us if there is anything in particular you have in mind.

We Accept

Credit Card is Accepted here
Pay with Bitcoin

25000 happy customers chemical planet banner

sign up for discount chemical planet banner

FAQs – Delivery


Your question not here? Please contact us

Real Time Web Analytics