Ginkgo Biloba Poudre

Aussi bas que 4,00 €

Qu'est-ce que le nootropique Ginkgo Biloba ? Également connue sous le nom d'arbre à cheveux, cette plante millénaire est originaire de Chine. C'est l'une des plus anciennes esp...More

En stock

Qu'est-ce que le nootropique Ginkgo Biloba ?

Également connue sous le nom d'arbre à cheveux, cette plante millénaire est originaire de Chine. C'est l'une des plus anciennes espèces d'arbres jamais répertoriées, et la dernière d'une longue lignée de Ginkgoales, car elle date d'environ 290 millions d'années. Depuis des millénaires, les Chinois utilisent les composés organiques du Ginkgo Biloba pour améliorer la circulation sanguine, réduire le stress et améliorer la cognition.

Le Ginkgo Biloba pur est plus efficace que la simple infusion des feuilles, et la poudre de Ginkgo est l'une des formes d'administration les plus courantes. Pourtant, en raison de sa capacité à faciliter la circulation sanguine, elle peut augmenter les risques potentiels de saignement.

Il peut affecter la sécrétion d'insuline, de sorte que les patients qui prennent de l'insuline doivent surveiller constamment leur glycémie. Des patients traités pour une dépression ont signalé des épisodes d'hypomanie lorsqu'ils ont associé la poudre de Ginkgo Biloba à la fluoxétine.

Comment utiliser les nootropiques Ginkgo Biloba ?

Les feuilles de cet arbre sont réputées pour leurs propriétés antioxydantes, grâce à leurs terpénoïdes et flavonoïdes : les antioxydants permettent d'éviter les principaux dommages causés par les radicaux libres. L'extrait réduirait également l'inflammation, atténuant les symptômes courants de l'arthrite, de la colite et d’autres pathologies. De plus, il améliore la circulation sanguine, réduisant ainsi les désagréments tels que les pieds ou les mains froids.

Le Ginkgo Biloba est un complément commun pour les patients atteints d'Alzheimer et de troubles psychiatriques. Ici, l'extrait contrôle l'anxiété, le stress et le vieillissement cognitif. Cependant, les études sur ce sujet ne sont pas concluantes. Il n'existe pas non plus de consensus sur le meilleur dosage.



Où se le procurer ?

Chemical Planet est le site de référence numéro 1 pour acheter des nootropiques de qualité supérieure. Il se présente sous forme de poudre, dans des emballages de 5g à 100g. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter les produits vendus par Chemical Planet. Notez que ce composé n’est pas destiné à la consommation humaine ni aux tests sur les animaux. Il est uniquement destiné aux laboratoires.

Ginkgo Biloba du point de vue du droit

Le Gingko est légal dans la plupart des pays du monde. Il est généralement disponible en tant que complément alimentaire, et on en trouve dans de nombreux produits dont les boissons énergétiques, etc.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Ginkgo Biloba Poudre
Votre note
Real Time Web Analytics

Ginkgo Biloba

As low as €4.00

What is Ginkgo Biloba nootropics?   Also known as the maidenhair tree, this ancient plant is native to China. It’s one of the oldest species of trees ever documented, and it...More

In Stock

What is Ginkgo Biloba nootropics?

Also known as the maidenhair tree, this ancient plant is native to China. It’s one of the oldest species of trees ever documented, and it’s the last of a long-lost line of Ginkgoales, dating from about 290 million years ago. For millennia, the Chinese have used Ginkgo Biloba organic compounds to improve blood circulation, stress reduction, and enhance cognition.

Pure Ginkgo Biloba works better than just infusing the leaves, and ginkgo powder is one of the most common forms of administration. Yet, because of its ability to ease blood circulation, it may increase the potential risks of bleeding.

It can affect insulin secretion, so patients that take insulin must monitor their glucose constantly. Patients getting treated for depression reported episodes of hypomania when they combined ginkgo Biloba powder with fluoxetine.

How to use Ginkgo Biloba nootropics?

The leaves from this tree are famous for their antioxidant properties, thanks to their terpenoids and flavonoids. Antioxidants help avert the worst damages caused by free radicals. The extract is also said to reduce inflammation, easing the worst symptoms of arthritis, irritable bowel disease, and others. Additionally, it improves blood circulation, reducing discomforts like cold feet or cold hands.

Ginkgo Biloba is a common supplement for patients with Alzheimer, and psychiatric disorders. Here, the extract controls anxiety, stress, and cognitive aging. However, studies on this subject are inconclusive. There isn’t a common consensus about the best dosage for humans either.

Where to buy it?

Chemical Planet is the N1 trusted source to buy high-quality nootropics. It comes in powder, in packages from 5g to 100g. You must be 18 or older to purchase anything from Chemical Planet. Notice that this compound isn't suitable for human consumption or animal tests. It’s purely for laboratory purposes.

Ginkgo Biloba Legality

Gingko is legal in most countries in the world. Even in cases where local FDAs ban its use as a medicine, it’s readily available as a dietary supplement, in energy drinks, and more.

Write Your Own Review
You're reviewing:Ginkgo Biloba
Your Rating
Real Time Web Analytics