HXE HCL

Aussi bas que 21,00 €

Qu’est-ce que la HXE? La HXE également connue sous le nom de 3-HO-2'-oxo-PCE ou hydroxétamine, est un composé chimique intéressant et un dérivé déméthyl de la MXE. Les p...More

En stock

Qu’est-ce que la HXE?

La HXE également connue sous le nom de 3-HO-2'-oxo-PCE ou hydroxétamine, est un composé chimique intéressant et un dérivé déméthyl de la MXE. Les propriétés de ce produit sont donc extrêmement similaires à celles du MXE. La recherche devrait donner des résultats fantastiques, similaires à ceux de la MXE. Tout nouveau sur le marché, les données disponibles sur ce produit sont limitées.

Avis de non-responsabilité

La HXE HCL est exclusivement vendue à des fins de recherche et ne peut être utilisée par l'humain ou, pour n'en citer que quelques-uns, dans le cadre de diagnostics, de médicaments, d'aliments, de produits médicinaux et cosmétiques pour l'homme ou des tests sur les animaux.

Propriétés chimiques de la HXE

UICPA: 2-(éthylamine)-2-(3-hydroxyphényle)-chlorhydrate de cyclohéxanone

Masse molaire : 269.8 g/mol

CAS: N/D

Où acheter l'HXE ?

Ici, à Chemical Planet, nous vous proposons toujours des produits chimiques de la meilleure qualité et la HXE ne fait pas exception à la règle. Pour le moment, la HXE se présente sous forme de poudre, mais nous pourrions envisager de la produire sous d'autres formes. Pour obtenir des informations actualisées à ce sujet, contactez notre service à la clientèle. Si vous souhaitez acheter de la HXE sur Chemical Planet, notez que vous devez être âgé d'au moins 18 ans.

Remarque* La HXE est légale dans la majorité des pays, mais les lois peuvent changer. Avant de passer votre commande, vérifiez toujours la législation de votre pays.

Write Your Own Review
Vous évaluez:HXE HCL
Votre note

We Accept

Credit Card is Accepted here
Pay with Bitcoin

25000 happy customers chemical planet banner

Age Verification

Due to sensitive content, we have to make sure you are over 18 years old!

Under 18
Real Time Web Analytics

HXE HCL

As low as €21.00

What is HXE? HXE or otherwise known as 3-HO-2'-oxo-PCE or hydroxetamine, is a fascinating chemical and is a desmethyl derivative of MXE. This means it is extremely similar to MXE ...More

In Stock

What is HXE?

HXE or otherwise known as 3-HO-2'-oxo-PCE or hydroxetamine, is a fascinating chemical and is a desmethyl derivative of MXE. This means it is extremely similar to MXE in its properties and we expect to see and hear fantastic results similar to MXE in research. This chemical is brand new to the market and therefore has limited data available.

Disclaimer

HXE HCL is sold exclusively for research and may not be utilized by humans or for such purposes as diagnostics, drugs, foods, medicinal devices, and humans’ or animals’ cosmetic products, to name but a few.

Chemical Properties of HXE

IUPAC: 2-(ethylamino)-2-(3-hydroxyphenyl)-cyclohexanone hydrochloride

Molar Mass: 269.8 g/mol

CAS: N/A

Where to buy HXE?

Here at Chemical Planet, you can always purchase the best quality chemicals. This HXE is no exception to that. This HXE comes in powder form at the moment but we may look into producing it in other forms. Contact our customer service to find out updates about that. Please note that if you want to buy HXE from Chemical Planet, you must be at least 18 years of age.

Note* Please be aware that HXE is legal in the majority of the world, but laws can change so it is always worth checking the laws in your country before ordering.

Write Your Own Review
You're reviewing:HXE HCL
Your Rating