Indian Elements Damiana

Aussi bas que 12,95 €

Qu'est-ce que la damiana d'Indian Elements ? Pourquoi l'utilise-t-on ? La damiana d’Indian Elements a pour nom scientifique le turnera aphrodisiaca ou turnera diffusa. Elle éta...More

En stock
IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. BY ORDERING, YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

Qu'est-ce que la damiana d'Indian Elements ? Pourquoi l'utilise-t-on ?

La damiana d’Indian Elements a pour nom scientifique le turnera aphrodisiaca ou turnera diffusa. Elle était à l'origine un aphrodisiaque connu chez les Mayas (Amérique du Sud) pour ses puissants effets aphrodisiaques. Cet arbuste est cultivé sous des climats subtropicaux comme l'Amérique du Sud et centrale, les Caraïbes et le Mexique. Les feuilles, les brindilles et les fruits de l'herbe de damiana sont utilisés ; les feuilles étant les plus puissantes.

La damiane est principalement utilisée comme aphrodisiaque, avec plus de 300 ans d'un usage empirique, mais régulier. La Damiana a plusieurs autres effets : elle aide à combattre l'anxiété, le diabète, soulage les problèmes de vessie et calme les crises d'asthme. La damiane a de légères propriétés antioxydantes et antibactériennes.

La damiana comprend la tétraphillyne B, l'apigénine, les terpènes, l'arbutine, les acides gras et la caféine, comme ingrédients actifs.

Damiana d’Indian Elements : description du produit

La damiana d’Indian Elements est disponible dans un sachet de 60 capsules de 400 mg. Le dosage des capsules de damiana est léger et peut avoir des effets aphrodisiaques modérés. Les bénéfices de la damiana peuvent durer jusqu'à une heure après la prise.

Comment utiliser Damiana d’Indian Elements : dosage

La damiane peut être consommée de différentes manières. Les préparations habituelles comprennent l’infusion, mais on trouve également la damiana en poudre et en capsules. Bien que cela soit possible, il n'est pas recommandé de fumer la damiane.

En raison d'une absence de travaux de recherches, il n'existe pas de données sur le dosage maximum recommandé. Cependant, la consommation de plus de 200 mg est connue pour provoquer une augmentation des effets hallucinogènes. Ne prenez pas plus d'une capsule de damiana d'Indian Elements par jour.

Note

Les effets de la damiana n'ont pas été étudiés chez les femmes enceintes et allaitantes. La damiana peut provoquer une hypoglycémie chez les personnes atteintes de diabète. Elle ne doit pas être prise avant une intervention chirurgicale. Arrêtez de prendre de la damiana au moins deux semaines avant toute opération.

Où se la procurer

Chemical Planet est la première source de produits chimiques et de médicaments issus de la recherche. Vous pouvez acheter directement sur notre site la damiana d’Indian Elements et d'autres produits pharmaceutiques populaires. Nous livrons partout dans le monde.

Contactez directement Chemical Planet pour obtenir des informations sur la gamme de produits proposés et les dosages personnalisés.

Du côté du droit

L'utilisation de la Damiana est légale dans l'Union européenne. En France, selon l'Arrêté du 24 juin 2014 , la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition que soit explicitement mentionné sur l’emballage qu’elle est déconseillée chez les femmes ayant eu des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Indian Elements Damiana
Votre note

We Accept

Credit Card is Accepted here
Pay with Bitcoin

25000 happy customers chemical planet banner

Age Verification

Due to sensitive content, we have to make sure you are over 18 years old!

Under 18
Real Time Web Analytics

Indian Elements Damiana

As low as €12.95

What is Indian Elements Damiana? Why is it used? Indian Elements damiana is otherwise known as turnera aphrodisiaca or turnera diffusa. It began as a Mayan aphrodisiac for its str...More

In Stock

What is Indian Elements Damiana? Why is it used?

Indian Elements damiana is otherwise known as turnera aphrodisiaca or turnera diffusa. It began as a Mayan aphrodisiac for its strong sexual enhancement effects. It's a shrub grown in subtropical climates like South and Central America, the Caribbean, and Mexico. The leaves, twigs, and fruits of the damiana herb are used to create the chemical, with the leaves being the most potent.

Damiana's primary use is as an aphrodisiac, with over 300 years of positive anecdotal usage. Damiana's benefits include helping anxiety, Diabetes, bladder relief and asthma. Damiana has slight antioxidant and bacterial fighting properties.

The damiana herb includes tetraphillyn B, apigenin, terpenes, arbutin, fatty acids and caffeine, as active ingredients.

Indian Elements Damiana: Product Description

Indian Elements damiana is available in a package of 60 400mg capsules. The damiana capsules high is mild and may have light aphrodisiac effects. Damiana's benefits can last up to an hour after the initial dosage.

How to use Indian Elements Damiana: Dosage

Damiana can be found and used in a variety of ways. Typical uses include damiana tea, powder, and capsules. Though possible, it's not recommended to smoke damiana.

Due to a lack of research, there is no maximum dosage listed. However, consumption of over 200mg is known to cause increased hallucinogenic effects. Do not take more than one capsule of Indian Elements damiana a day.

Note

Damiana's effects have not been researched on pregnant and breastfeeding women. Damiana may cause low blood sugar in those with Diabetes. Damiana should not be taken before surgery. Stop taking damiana a minimum of two weeks before surgery.

Where to buy it?

Chemical Planet is the #1 source for research-based chemicals. You can buy Indian Elements damiana and other popular chemicals with worldwide shipping from the site.

Contact Chemical Planet directly for information on custom product variety and dosages.

Legality

Damiana is widely legal in most countries and states. It can be grown and used in all American states minus Louisiana. Damiana is legal to use in the U.K and across the E.U as a legal high.

Write Your Own Review
You're reviewing:Indian Elements Damiana
Your Rating
Real Time Web Analytics