Indian Elements Mitragyna Javanica

Aussi bas que 14,95 €

Qu’est-ce que la Mitragyna Javanica d’Indian Elements ? Pourquoi l'utilise-t-on ? La Mitragyna Javanica, également connue sous le nom de Mitragyna Diversifolia, est une plant...More

En stock
IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. BY ORDERING, YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

Qu’est-ce que la Mitragyna Javanica d’Indian Elements ? Pourquoi l'utilise-t-on ?

La Mitragyna Javanica, également connue sous le nom de Mitragyna Diversifolia, est une plante qui provient d'un arbre, le Kra Thum Na. Cet arbre est originaire d'Asie du Sud-Est et appartient à la famille de la mitragynine, souvent utilisée comme substitut du kratom. Bien que moins efficace que le kratom, elle reste un stimulant efficace, qui, selon la posologie, aide à diminuer la douleur et à trouver le sommeil.

La Mitragyna Javanica est encore à l'étude, mais elle contient des alcaloïdes qui sont similaires à ceux du kratom.

La Mitragyna Javanica est un produit plus rare que le kratom. Son action de stimulant immunitaire est plus puissante et peut même aider à combattre les infections. Dans certains cas, elle peut également être utilisée pour lutter contre les symptômes de sevrage.

La Mitragyna Javanica d’Indian Elements : présentation du produit

La Mitragyna Javanica d’Indian Elements est proposée en feuilles séchées de 50 g. Cette présentation la rend parfaite pour être infusée. Elle doit être ensuite consommée lentement sur une période de 30 minutes à une heure. Les effets diffèrent en fonction de la quantité infusée. Des recherches limitées ont montré que la mitragynine a des effets sur la régulation de la pression artérielle. Elle est également efficace dans le traitement d’autres affections comme la douleur et l'insomnie ; elle peut également stimuler l'énergie, etc. Suivant les doses absorbées, l'apparition des effets et leur durée varient.

Comment utiliser la Mitragyna Javanica d’Indian Elements : dosage

Aucune recherche n’a été menée sur la posologie à ne pas dépasser pour la Mitragyna Javanica. Il est recommandé de se limiter à une prise par jour et ne jamais dépasser la quantité de 10 grammes sans l’avis d’un médecin. Les feuilles doivent être infusées en les laissant tremper pendant 30 minutes avant de boire l’infusion. Les effets de la Mitragyna varient en fonction de la dose absorbée.

1 à 3 grammes pour stimuler l'énergie et la concentration ;

3 à 6 grammes pour soulager la douleur et l'anxiété ;

6 à 10 grammes pour les douleurs fortes et les insomnies.

Note :

La prise de Mitragyna Javanica est déconseillée aux femmes enceintes, si vous allaitez ou si vous pensez être enceinte. Ne mélangez pas Mitragyna avec des opioïdes ou avec de l'alcool. Si vous l'utilisez comme somnifère, ne prenez pas Mitragyna Javanica avant de conduire ou d'utiliser des équipements industriels lourds.

Où se le procurer ?

Ne cherchez plus un substitut au Kratom, car la Mitragyna Javanica d’Indian Elements est disponible sur Chemical Planet. Chemical Planet est un distributeur mondial réputé et certifié de produits pharmaceutiques et chimiques depuis 2009. Il commercialise de nombreux produits de grande qualité pour l'industrie et les laboratoires. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter la Mitragyna Javanica et certains autres produits d’Indian Elements sur Chemical Planet.

N'hésitez pas à demander de l'aide pour des posologies supplémentaires ou d’autres médicaments avant de faire vos achats.

La Mitragyna Javanica du point de vue du droit

Il n'existe actuellement aucune restriction légale concernant la Mitragyna Javanica, car elle est nouvelle et relativement inconnue. La substance cousine du Mitragyna, le kratom, est quant à elle interdite en Europe et fortement restreinte dans le monde entier. En fonction de l’évolution des recherches, la légalité de Mitragyna Javanica pourrait être remise en question.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Indian Elements Mitragyna Javanica
Votre note

Age Verification

Due to sensitive content, we have to make sure you are over 18 years old!

Under 18
Real Time Web Analytics

Indian Elements Mitragyna Javanica

As low as €14.95

What Is Indian Elements Mitragyna Javanica? Why Is it Used? Mitragyna Javanica, also known as Mitragyna Diversifolia, is a herb from the Kra Thum Na tree native to Southeast Asia....More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. YOU ALSO MUST NOT USE OUR PRODUCTS FOR ANY FORM OF HUMAN CONSUMPTION OR TESTING ON ANIMALS. BY ORDERING YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

What Is Indian Elements Mitragyna Javanica? Why Is it Used?

Mitragyna Javanica, also known as Mitragyna Diversifolia, is a herb from the Kra Thum Na tree native to Southeast Asia. It comes from the mitragynine family of chemicals and is often used as a substitute for kratom. Though less effective than kratom, it remains an effective stimulant, helping with pain and sleep depending on doses.

Mitragyna Javanica is still being studied but contains similar alkaloids to kratom. Mitragyna Javanica is rarer than kratom but is a stronger immune booster and can help fight infections. In some cases, it can also help with withdrawal symptoms.

Product Description

Indian Elements Mitragyna Javanica is offered in 50gm looseleaf format, making it perfect for brewing in tea. When drinking, it should be consumed slowly over a 30 minute to hour period. Effects will differ depending on the dosage amount. Limited research shows mitragynine can help regulate blood pressure. It's also effective in treating pain, insomnia, energy stimulants, and more. Onset effects and the time they wear off will vary between doses.

How to Use Indian Elements Mitragyna Javanica: Dosage

There is no researched maximum dosage of Mitragyna Javanica. It’s recommended to limit your drink to one a day, never exceeding the 10gm amount without consulting a doctor. The leaves should be brewed as tea, steeping for 30 minutes before drinking. Effects of Mitragyna will vary depending on the dose.

1-3 grams for energy and focus

3-6 grams for pain support and anxiety

6-10 grams for high pain and sleep support

Note

Do not take Mitragyna Javanica when pregnant, breastfeeding, or think you might be pregnant. Do not mix Mitragyna with opioids or alcohol. If used as a sleep aid, do not take Mitragyna before driving or operating heavy machinery.

Where to Buy It?

There is no need to search for a Kratom substitute anymore, as Indian Elements Mitragyna Javanica is available on Chemical Planet. Chemical Planet has been a reliable worldwide chemical and drug distributor since 2009. They sell many high-quality substances for industrial and laboratory use. You need to be 18 years old to buy Mitragyna Javanica and other Indian Elements products from Chemical Planet.

Feel free to ask for assistance for additional dosages or drug styles before purchase.

Mitragyna Javanica Legality

There are no current legal restrictions involving Mitragyna Javanica as it’s new and relatively unknown. Mitragyna’s cousin substance kratom is heavily restricted worldwide. This includes bans in the U.S and U.K. Mitragyna’s legality is subject to change with further research.

Write Your Own Review
You're reviewing:Indian Elements Mitragyna Javanica
Your Rating
Real Time Web Analytics