Indian Elements - Relax Mix

Aussi bas que 10,95 €

Qu'est-ce que Relax Mix d'Indian Elements ? Pourquoi l'utilise-t-on ? Relax Mix d’Indian Elements est un mélange de trois plantes relaxantes : la cataire (aussi appelée menth...More

En stock

Qu'est-ce que Relax Mix d'Indian Elements ? Pourquoi l'utilise-t-on ?

Relax Mix d’Indian Elements est un mélange de trois plantes relaxantes : la cataire (aussi appelée menthe à chats), la passiflore et le gaillet jaune. Il est habituellement utilisé en infusion pour se détendre après une journée chargée.

Néanmoins, le Relax Mix est un produit polyvalent. Il peut également être utilisé dans un vaporisateur, dans un bain, comme encens et comme épice. Dans le cas d'une utilisation dans un vaporisateur, la température suggérée est de 125°C. Elle est parfaite pour ceux qui recherchent les effets relaxants de la weed sans ses effets secondaires et permet de rester dans la légalité.

Mélange relaxant d'Indian Elements : description du produit

Achetez Relax Mix et recevez un paquet de 50 g d'une fine sélection d'herbes hachées. Les trois herbes contenues dans ce produit ont des effets apaisants, se renforçant mutuellement les unes les autres, ce qui donne un léger effet psychédélique. Il s’agit là de la solution de remplacement de substances contenant de la nicotine et du THC. Ce produit est végétalien, sans lactose ni gluten.

Comment utiliser Relax Mix d’Indian Elements : dosage

Le dosage peut varier en fonction de la façon dont le produit est utilisé. Une ou deux cuillères à café suffisent pour préparer une bonne tasse de thé. Dans le cas d'une utilisation dans l'eau du bain ou comme épice, il est nécessaire d’adapter le dosage à vos besoins. Elle peut également être utilisée comme encens et comme substitut de weed dans les vaporisateurs prévus à cet effet. Il n'existe pas de restriction dans son dosage quotidien maximal, car elle ne présente aucun danger pour la santé.

Note*

Ce produit ne doit pas être associé à d'autres médicaments, et sa consommation doit être interrompue en cas d'effets indésirables. Il ne doit pas non plus être pris avec de l'alcool, et il n'est pas recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes. Pour acquérir ce produit, il faut être âgé de plus de 18 ans. Tenir hors de portée des enfants.

Où se le procurer ?

Achetez Relax Mix en ligne sur Chemical Planet. Chemical Planet est une référence de confiance qui propose les meilleurs produits d'Indian Elements. La compagnie est un fournisseur de qualité pour plusieurs écoles, universités et laboratoires européens. Les herbes contenues dans Relax Mix ne font l'objet d'aucune réglementation légale, ce qui représente un autre avantage en comparaison à la marijuana.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Indian Elements - Relax Mix
Votre note
Real Time Web Analytics

Indian Elements - Relax Mix

As low as €10.95

What is Indian Elements Relax Mix? Why is it used? Indian Elements Relax Mix is a herbal blend of three relaxing plants: catnip, passionflower, and lady’s bedstraw. It’s comm...More

In Stock

What is Indian Elements Relax Mix? Why is it used?

Indian Elements Relax Mix is a herbal blend of three relaxing plants: catnip, passionflower, and lady’s bedstraw. It’s commonly used as a tea infusion for relaxing from a stressful day.

However, Relax Mix is a versatile product. It can also be used in a vaporiser, in the bathtub, as incense, and as a spice. In the case of using it in a vaporiser, the suggested temperature is 125°C. It’s perfect for those looking for the relaxing effects of weed, but none of its side effects or legal constraints.

Indian Elements Relax Mix: Product Description

Buy Relax Mix and receive a pack of 50g of a fine selection of chopped herbs. The three herbs in this product have soothing effects, potentiating each other, resulting in a mild psychedelic effect. It’s the best option for those trying to avoid products with nicotine and THC. It’s a vegan-friendly product with no lactose or gluten.

How to use Indian Elements Relax Mix: Dosage

The dosage might vary according to the way the product is used. One or two teaspoons are enough to make a nice cup of tea. In the case of using in the bathwater or as a spice, adjust the dosage to your needs. It can also be used as an incense, and as a substitute for weed, in vaporisers. There isn’t a maximum daily dosage, as it poses no health risk.

Note*

This product shouldn’t be combined with other medications, and its consumption should be halted in the case of any adverse effects. It shouldn’t be taken with alcohol either, and it’s not recommended for pregnant or breastfeeding women. Buyers must be above 18 years old to buy this product. Keep it away from children.

Where to buy it?

Buy Relax Mix online with Chemical Planet. Chemical Planet is a trusted source for the best Indian Elements’ products. The company is a top provider for several European schools, universities, and laboratories. The herbs contained in Relax Mix face no legal restrictions, which is yet another advantage it has over marijuana.

Write Your Own Review
You're reviewing:Indian Elements - Relax Mix
Your Rating