Indian Elements - Skullcap

Aussi bas que 10,95 €

Montant net : 50 grammes Posologie : 1 gramme par jour. Effet : Apaisant.   Qu'est-ce que la scutellaire   La scutellaire, ou scutellaire, est une plante qui appartient à ...More

En stock

Montant net : 50 grammes

Posologie : 1 gramme par jour.

Effet : Apaisant.

Qu'est-ce que la scutellaire

La scutellaire, ou scutellaire, est une plante qui appartient à la famille de la menthe. L'herbe a été utilisée à travers les âges pour remédier à divers maux physiques. Aujourd'hui, la Scutellaire est surtout appréciée pour ses légères propriétés sédatives et calmantes. La scutellaire peut aider le corps à se détendre, à supporter le stress et à favoriser un meilleur sommeil, entre autres.

Plus d'informations sur Skullcap :

Le nom botanique de Skullcap est Scutellaria. Aux Pays-Bas, nous connaissons également cette plante sous le nom de Glidkruid. Il existe environ 200 types de calottes différentes que l'on trouve dans le monde entier. Au fil des siècles, différentes cultures ont pu utiliser l'herbe. Par exemple, la variante chinoise était déjà utilisée dans les premiers siècles de notre ère pour chasser les mauvais esprits. En médecine traditionnelle chinoise, la plante est utilisée pour la médecine encore populaire Huangqin.

La variante utilisée pour le mélange Indian Elements Skullcap est la Scutellaria Lateriflora. Cette variante se produit naturellement en Amérique du Nord et est également connue sous le nom de calotte bleue, calotte de chien fou ou calotte bleue. La plante a des fleurs violettes qui ressemblent à un casque. Aujourd'hui, cette variante est principalement utilisée en raison de ses propriétés apaisantes.

Indian Elements Skullcap peut être utilisé de différentes manières, par exemple en faisant du thé. Les utilisateurs peuvent éprouver un sentiment de paix intérieure. En période de stress, cette herbe peut également aider à se détendre et à se calmer. Et souffrez-vous de crises d'angoisse ou de nerfs? Même dans ce cas, Skullcap est une belle aide naturelle. Enfin, le produit est également utilisé pour réduire la douleur et les crampes musculaires, stimuler le sommeil et améliorer l'humeur générale.

Ingrédients:

Scutellaria Lateriflora

À propos des éléments indiens

Indian Elements propose une large gamme de mélanges d'herbes et d'épices. Ces produits polyvalents ont tous des propriétés uniques. Que vous recherchiez de l'énergie supplémentaire, un voyage naturel ou que vous vouliez simplement vous détendre : Indian Elements est prêt pour vous. Facile à utiliser, 100% naturel et 100% végétalien.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Indian Elements - Skullcap
Votre note
Real Time Web Analytics

Indian Elements - Skullcap

As low as €10.95

Net amount: 50 grams Dosage: 1 gram per day. Effect: Soothing.   What is Skullcap? Skullcap, or skullcap, is a plant that belongs to the mint family. The herb has been used t...More

In Stock

Net amount: 50 grams

Dosage: 1 gram per day.

Effect: Soothing.

What is Skullcap?

Skullcap, or skullcap, is a plant that belongs to the mint family. The herb has been used throughout the ages to remedy various physical ailments. Today, the Skullcap is especially appreciated for its light sedative and calming properties. Skullcap can help the body relax, support stress and promote better sleep, among other things.

More information about Skullcap:

The botanical name of Skullcap is Scutellaria. In the Netherlands we also know this plant as Glidkruid. There are about 200 different types of skullcap that are found all over the world. Over the centuries, different cultures have been able to use the herb. For example, the Chinese variant was already used in the first centuries AD to drive away evil spirits. In traditional Chinese medicine, the plant is used for the still popular medicine Huangqin.

The variant used for the Indian Elements Skullcap mix is ​​the Scutellaria Lateriflora. This variant occurs naturally in North America and is also known as blue skullcap, mad dog skullcap or blue skullcap. The plant has purple flowers that resemble a helmet. Today, this variant is mainly used because of its soothing properties.

Indian Elements Skullcap can be used in different ways, for example by making tea from it. Users can experience a sense of inner peace. In stressful times, this herb can also help to relax and calm. And do you suffer from anxiety attacks or nerves? Even then Skullcap is a nice natural aid. Last but not least, the product is also used to reduce pain and muscle cramps, stimulate sleep and improve overall mood.

Ingredients:

Scutellaria Lateriflora

About Indian Elements

Indian Elements has a wide range of great herbs and spice mixes. These versatile products all have unique properties. Whether you are looking for extra energy, a natural trip or just want to relax: Indian Elements is ready for you. Easy to use, 100% natural and 100% vegan

Write Your Own Review
You're reviewing:Indian Elements - Skullcap
Your Rating