Indian Elements - Wild Lettuce

Qu'est-ce que la laitue sauvage d’Indian Elements ? Pourquoi l'utilise-t-on ? Le nom scientifique de cette plante est la Lactuca Virosa. Également connue sous le nom de "laitu...More

Rupture de stock
IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. BY ORDERING, YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

Qu'est-ce que la laitue sauvage d’Indian Elements ? Pourquoi l'utilise-t-on ?

Le nom scientifique de cette plante est la Lactuca Virosa. Également connue sous le nom de "laitue d'opium" en raison de ses effets sédatifs et analgésiques, elle est généralement utilisée pour soulager la douleur. Cette plante permet également de réduire l'anxiété, améliore la qualité du sommeil, aide à résoudre les problèmes respiratoires et agit sur bien d'autres pathologies encore. Comme elle possède un effet psychoactif, qui peut induire la relaxation et l'euphorie, cette plante est également utilisée à des fins récréatives.

Laitue sauvage d’Indian Elements : description du produit

Ce produit crée un effet relaxant, avec des épisodes d'euphorie et de somnolence. Il se présente sous la forme d'un paquet de 50 grammes d'herbe séchée. Son action est similaire à celle de l'opium dans le corps humain, et c’est pourquoi on l’appelle "laitue d'opium". Elle peut être consommée sous forme de thé et même fumée.

Comment utiliser la laitue sauvage d’Indian Elements : posologie

La dose recommandée de laitue sauvage est de 1g par jour. Elle peut être prise sous forme de thé, en utilisant une ou deux cuillères à café laissées en infusion de 10 à 15 minutes. Une autre option consiste à extraire la résine de la plante, mais cela implique un processus beaucoup plus long. Pour ce faire, la dose doit être trempée dans de l'eau chaude pendant huit heures, puis cette eau doit être transférée dans une casserole et bouillie avec de l'eau chaude. Le résultat est une résine qui peut être fumée.

Note*

Nous vous conseillons d'observer les recommandations suivantes qui garantissent une utilisation sûre de ce produit. Respectez la posologie suggérée afin d’éviter le surdosage. Il est contre-indiqué en cas de grossesse et d'allaitement.

Où se la procurer ?

Chemical Planet EU a plus de dix ans d'expérience dans la distribution de produits chimiques de qualité supérieure dans le monde entier. Il s’agit, en outre, d’une référence fiable pour acheter vos produits Indian Elements préférés. Chemical Planet fournit plusieurs établissements scolaires en Europe. La laitue sauvage d’Indian Elements est vendue légalement dans la plupart des pays européens. Les pays où la vente est restreinte sont la Roumanie, la Norvège, l'Allemagne, la Finlande, Monaco, la Belgique et la Bosnie-Herzégovine.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Indian Elements - Wild Lettuce
Votre note

We Accept

Credit Card is Accepted here
Pay with Bitcoin

25000 happy customers chemical planet banner

Age Verification

Due to sensitive content, we have to make sure you are over 18 years old!

Under 18
Real Time Web Analytics

Indian Elements - Wild Lettuce

What Is Indian Elements Wild Lettuce? Why Is it Used? This plant is scientifically called Lactuca Virosa. It's also known as “opium lettuce” due to its sedative and analgesic ...More

Out of Stock

What Is Indian Elements Wild Lettuce? Why Is it Used?

This plant is scientifically called Lactuca Virosa. It's also known as “opium lettuce” due to its sedative and analgesic effects, and it’s typically used for pain relief. This plant also eases anxiety, improves sleep quality, helps with breathing problems and many other issues. It has a psychoactive effect, which can induce relaxation and euphoria. For this reason, this plant is also used for recreational purposes.

Indian Elements Wild Lettuce: Product Description

This product comes in a 50 grams package of dried herb. It creates a relaxing effect, with episodes of euphoria and sleepiness. Because it acts similarly to opium in the human body, it’s called “opium lettuce.” It can be consumed as tea or via a smokable extract.

How to Use Indian Elements Wild Lettuce: Dosage

The recommended wild lettuce dosage is 1g per day. It can be taken via tea, using one or two teaspoons, which should be left in infusion for 10-15 minutes. Another option is to extract the plant’s resin, which involves a much longer process. Here, the dosage must be soaked in warm water for eight hours, and then this water must be transferred to a pan. After boiling with hot water, the result is a resin that can be smoked.

Note*

Observe the following recommendations to ensure safe usage of this product. Respect the suggested dosage, as there are cases of overdosing. It’s contraindicated in case of pregnancy and breastfeeding.

Where to Buy It?

Chemical Planet EU has over a decade of experience in providing top-quality chemicals worldwide. It’s also a trusted source to buy your favourite Indian Elements products. Chemical Planet provides for several educational institutions across Europe. Indian Elements Wild Lettuce is sold legally in most European countries. Restricted countries include Romania, Norway, Germany, Finland, Monaco, Belgium, and Bosnia & Herzegovina.

Write Your Own Review
You're reviewing:Indian Elements - Wild Lettuce
Your Rating