Magnesium L-Threonate Poudre

Aussi bas que 9,00 €

Qu'est-ce que la poudre de L-Thréonate de magnésium ? Le L-thréonate de magnésium est un complément alimentaire qui est créé à base de L-thréonate du magnésium (Mg). Il ...More

En stock

Qu'est-ce que la poudre de L-Thréonate de magnésium ?

Le L-thréonate de magnésium est un complément alimentaire qui est créé à base de L-thréonate du magnésium (Mg). Il est utilisé pour normaliser les niveaux de magnésium dans l'organisme, utilisé par le corps pour de nombreuses fonctions et réactions biochimiques. Il s'agit notamment de la fonction osseuse et musculaire, de la formation des protéines et des acides gras : le magnésium sert de catalyseur pour de nombreuses enzymes dans le corps humain. En plus de tout cela, le magnésium renforce le fonctionnement de notre système immunitaire en améliorant le récepteur d'activation des tueurs naturels NKG2D dans les lymphocytes T cytotoxiques et les cellules tueuses naturelles. Cela augmente les effets cytotoxiques antiviraux et antitumoraux.

Quelles sont les propriétés chimiques du L-thréonate de magnésium ?

Les propriétés du L-thréonate de magnésium montrent qu'il présente des avantages pour le corps et l'esprit. En raison de la façon dont il augmente les fonctions musculaires et osseuses, il peut même être considéré comme un produit chimique qui contribue à la longévité. En améliorant notre système immunitaire, nous nous permettons d'être plus en forme, plus forts et plus performants dans notre vie de tous les jours.

IUPAC : [(2R,3S)-2,3,4-trihydroxybutanoate].

CAS : 778571-57-6

Formule moléculaire : C8H14MgO10

Masse molaire : 294,436 g mol-1

Les avantages du L-Thréonate de magnésium

Inverse le processus de vieillissement du cerveau

La poudre de L-thréonate de magnésium traverse très rapidement la barrière hémato-encéphalique, ce qui a pour effet considérable de réparer les tissus cérébraux. Cela signifie que le complément sera également utile pour améliorer la mémoire au fur et à mesure de la guérison des tissus cérébraux. Ainsi, le cerveau ne se concentre pas sur la réparation, mais sur la valorisation et le développement : une meilleure fonction cérébrale entraîne une amélioration de la mémoire. Des études et des essais ont montré qu'un apport en L-thréonate améliore la mémorisation et ralentit le déclin de la mémoire lié à l'âge. Une synapse est un petit espace à l'extrémité d'un neurone qui permet à un signal de passer d'un neurone à l'autre. Avec le vieillissement du cerveau, la densité des synapses diminue. Cependant, des recherches ont montré que la poudre de L-thréonate de magnésium augmente la densité des synapses, ce qui améliore le fonctionnement du cerveau.

Améliore le sommeil et réduit l'anxiété

Au cours d'une étude récente du L-thréonate sur des humains, il a été constaté que les fonctions cognitives du cerveau humain s'amélioraient lors de l'utilisation de ce complément alimentaire. La TI a permis d'améliorer la qualité du sommeil, ce qui a conduit à une réduction sensible des niveaux d'anxiété des participants à l’étude.

Note

Aucun essai n'a montré que le L-thréonate de magnésium avait des effets secondaires, à l'exception de selles potentiellement molles. Si vous avez l'estomac ou les intestins fragiles, consultez un médecin avant de prendre du L-thréonate de magnésium, mais sachez que le L-thréonate de magnésium est approuvé pour la consommation humaine. Veillez à utiliser les équipements de protection individuelle appropriés, comme des gants et un masque, lorsque vous manipulez des substances nootropiques ou en grandes quantités.

Du point de vue du droit

Sachez que le L-thréonate de magnésium est légal dans la plupart des pays du monde, mais les lois peuvent changer et il est donc toujours utile de vérifier la législation de votre pays avant de passer commande.

Où acheter du L-Thréonate de magnésium?

Ici, sur Chemical Planet, vous pouvez toujours acheter des produits chimiques de la première qualité et ce produit chimique nootropique ne fait pas exception à la règle. Le L-thréonate de magnésium se présente sous forme de poudre pour le moment, mais nous pourrions envisager de le produire sous d'autres formes et nous vos recommandons de contacter notre service clientèle pour obtenir des informations actualisées à ce sujet. Nous sommes également toujours ouverts aux commentaires, donc si nous n'avons pas ce que vous recherchez, faites-le nous savoir. Lorsque vous achetez des produits nootropiques en ligne, vous pouvez être sûr d'obtenir ce qu'il y a de mieux chez Chemical Planet. Cependant, si vous souhaitez acheter du L-thréonate de magnésium sur Chemical Planet, vous devez être âgé(e) d'au moins 18 ans.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Magnesium L-Threonate Poudre
Votre note
Real Time Web Analytics

Magnesium L-Threonate

As low as €9.00

What is Magnesium L-Threonate Powder? Magnesium L-threonate is a nutritional supplement that consists of the L-threonate form of Magnesium (Mg). It is used to normalize Mg levels ...More

In Stock

What is Magnesium L-Threonate Powder?

Magnesium L-threonate is a nutritional supplement that consists of the L-threonate form of Magnesium (Mg). It is used to normalize Mg levels in the body. Mg is utilized in the body for many biochemical functions and reactions. These can include bone and muscle function, protein, and fatty acid formation. Magnesium serves as a catalyst for many enzymes in the human body. In addition to all of this, magnesium enhances the functioning of our immune system by improving the natural killer activating receptor NKG2D in cytotoxic T-Lymphocytes and natural killer cells. This increases the anti-viral and antitumor cytotoxic effects.

Chemical Properties of Magnesium L-threonate

The properties of Magnesium L-threonate show that it has great benefits on the mind and body. Due to the way it increases muscle and bone functions, it can even be seen as a chemical that helps with longevity. By improving our immune system, we allow ourselves to be fitter, stronger and more able in our day-to-day lives.

IUPAC: [(2R,3S)-2,3,4-trihydroxybutanoate]

CAS: 778571-57-6

Molecular Formula: C8H14MgO10

Molar Mass: 294.436g mol-1

Benefits Of Magnesium L-Threonate

Reverses Brain Aging

Magnesium L-threonate Powder crosses the blood-brain barrier very quickly, which results in a fantastic effect of repairing brain tissues. This means that the supplement will also be useful for memory improvement as the brain tissue heals. This means the brain isn't focused on repairing but using and improving. With better brain function comes an improved memory. Studies and trials have shown that supplementing with L-threonate improves recall and slow age-related memory decline. A synapse is a small gap at the end of a neuron that allows a signal to pass from one neuron to the next. As the brain ages, the density of synapses decreases. However, research has shown Magnesium L-threonate Powder increases synapse density resulting in an improved brain function.

Improves Sleep and Anxiety

During a recent study of L-threonate on humans, it was found that the cognitive functions of the human brain improved when using this supplement. IT resulted in far better sleep quality which then led to a nice reduction in anxiety levels of the participants.

Note

Magnesium L-threonate has not shown in any trials to have any side effects except for potentially loose stools. If you have a weak stomach or bowels, consult a doctor before taking Magnesium L-threonate. For these reasons, Magnesium L-threonate is approved for human consumption. Please ensure that all the correct Personal Protective Equipment like gloves and a mask is used when handling any Nootropics or when dealing with large amounts.

Legality

Please be aware that Magnesium L-threonate is legal in the majority of the world, but laws can change so it is always worth checking the laws in your country before ordering.

Where to buy Magnesium L-Threonate?

Here at Chemical Planet, you can always purchase the best quality chemicals. This Nootropic chemical is no exception to that. Magnesium L-threonate comes in powder form at the moment but we may look into producing it in other forms. You can contact our customer service to find out updates about that. We are always open to feedback as well, so if we don't have something you are after, please let us know. When buying Nootropics online, you can be sure to be getting the very best here at Chemical Planet. However, If you would like to buy Magnesium L-threonate from Chemical Planet, then you must be at least 18 years of age.

Write Your Own Review
You're reviewing:Magnesium L-Threonate
Your Rating