Twister Pipe aka, Monkey Pipe-Pipe-1

Aussi bas que 9,00 €

Qu'est-ce que le Monkey Pipe ou le Twister Pipe ? Twister Pipe, alias Monkey Pipe est un accessoire pour stocker du tabac ou des herbes et fumer. Monkey Pipe a été inventé aux ...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IL EST STRICTEMENT INTERDIT A TOUTE PERSONNE DE MOINS DE 18 ANS D'ACHETER DES ARTICLES DANS CE MAGASIN. VOUS NE DEVEZ PAS AUSSI UTILISER NOS PRODUITS POUR AUCUNE FORME DE CONSOMMATION HUMAINE OU DE TEST SUR ANIMAUX. EN COMMANDANT, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCE.

Qu'est-ce que le Monkey Pipe ou le Twister Pipe ?

Twister Pipe, alias Monkey Pipe est un accessoire pour stocker du tabac ou des herbes et fumer. Monkey Pipe a été inventé aux États-Unis dans les années 1990. La petite taille du Monkey Pipe en fait un bon accessoire de voyage. Il mesure 2" x 1" x 0,75" (LxlxH) lorsqu'il est fermé. Les Monkey Pipes sont si compacts - portez-le dans votre poche ou placez-le sur un porte-clés. Il est fait de bois et de métal. Le fond amovible du Monkey Pipe fait c'est si facile à nettoyer.

Il est idéal pour les fans de fumeurs, car la conception intelligente de l'accessoire permet de fumer en trois étapes rapides : ouvrir, charger, allumer.

Monkey Pipe a un dessus en bois, qui peut tourner à 180 degrés. Avec le mouvement de fermeture pivotant cool, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de renverser du tabac ou des cendres. Une fois ouvert, à l'intérieur du tuyau se trouve un bol pour le remplissage. Pour fumer, remplissez-le de tabac ou d'herbes sèches et allumez-le. Inspirez via l'embout buccal encastré sur le dessus en bois pendant que l'herbe ou le tabac dans le bol est allumé. La fumée traverse les orifices de ventilation, ce qui lui permet de se refroidir avant d'entrer dans votre bouche.

Monkey Pipe est authentique, pratique et parfait pour un usage personnel ou comme cadeau spécial pour un ami.

Où acheter le Monkey Pipe ?

Le Monkey Pipe peut être acheté sur le site Web de Chemical Planet. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs sur Internet. Vous pouvez également acheter le kit Alphapuff par notre intermédiaire, si ce produit vous intéresse.

Monkey Pipe Légalité

La Monkey Pipe est tout à fait légale tant que vous ne l'utilisez que pour des substances légales telles que le tabac, et tant que vous avez plus de 18 ans. Alors, n'hésitez pas à acheter la Monkey Pipe et à l'utiliser sans souci.

Pour des raisons légales, nous insistons sur le fait que ce produit est destiné à l'usage du tabac et d'autres produits légaux uniquement.

Write Your Own Review
You're reviewing:Twister Pipe aka, Monkey Pipe-Pipe-1
Your Rating
Real Time Web Analytics

Twister Pipe (aka Monkey Pipe)

As low as €9.00

What Is the Monkey Pipe or Twister Pipe? Twister Pipe, aka Monkey Pipe is an accessory for storing tobacco or herbs and smoking. Monkey Pipe was invented in the US in the 1990s. T...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. YOU ALSO MUST NOT USE OUR PRODUCTS FOR ANY FORM OF HUMAN CONSUMPTION OR TESTING ON ANIMALS. BY ORDERING YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

What Is the Monkey Pipe or Twister Pipe?

Twister Pipe, aka Monkey Pipe is an accessory for storing tobacco or herbs and smoking. Monkey Pipe was invented in the US in the 1990s. The small size of the Monkey Pipe makes it a good travel accessory. It measures 2" x 1” x 0.75” (LxWxH) when closed. Monkey Pipes are so compact – carry it in your pocket or put it on a keychain. It is made from wood and metal. The removable bottom of the Monkey Pipe makes it so easy to clean.

It is ideal for smoking fans, since the smart design of the accessory allows smoking in three quick steps – open, load, light.

Monkey Pipe has a wooden top, which can turn 180 degrees. With the cool pivot closing motion, you will never have to worry about spilling tobacco or ashes again. When opened, inside the pipe there is a bowl for the filling. In order to smoke, fill it with tobacco or dry herbs, and light it. Inhale via the recessed mouthpiece on the wooden top as the herb or tobacco in the bowl is lit. The smoke travels through the ventilation holes, which allow it to cool before entering your mouth.

Monkey Pipe is authentic, convenient, and perfect for personal use or as a special gift for a friend.

Where to Buy the Monkey Pipe?

The Monkey Pipe can be purchased through the Chemical Planet website. We are one of the top vendors on the internet. You can also buy the Alphapuff Kit through us as well, if you are interested in that product.

Monkey Pipe Legality

The Monkey Pipe is completely legal as long as you only use it for legal substances such as tobacco, and as long as you are over the age of 18. So, feel free to buy the Monkey Pipe and use it without worry.

For legal reasons, we emphasize the fact that this product is intended for tobacco and other legal product use only.

Write Your Own Review
You're reviewing:Twister Pipe (aka Monkey Pipe)
Your Rating
Real Time Web Analytics