MXiPr Chlorhydrate

Aussi bas que 20,00 €

Qu’est-ce que le MXiPr ? Nous sommes ravis d'annoncer la sortie d'un nouveau composé : le chlorhydrate de MXiPr (3-MeO-2'-oxo-PCiPr). Ce produit s'ajoute à notre large gamme d...More

En stock

Qu’est-ce que le MXiPr ?

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie d'un nouveau composé : le chlorhydrate de MXiPr (3-MeO-2'-oxo-PCiPr). Ce produit s'ajoute à notre large gamme de molécules d'arylcyclohexylamine aux propriétés dissociatives. MXiPr est un analogue très similaire à MXE et MXPr, et présente donc des propriétés semblables. Nos premières expériences et les premières réactions ont été prometteuses : de nombreux chercheurs soulignent la similitude des composés avec le MXE !

Bien que cette substance ait fait l'objet de peu de recherches, il a été observé en laboratoire qu'elle provoque des effets dissociatifs semblables à ceux de la kétamine. Sa structure est également similaire à celle de la phencyclidine (PCP), une substance devenue célèbre dans les années 90 et 2000 en tant que drogue récréative illicite.

Avis de non-responsabilité

MXiPr est uniquement destiné à des fins de recherche et n'a pas été approuvé pour la consommation humaine. Lorsque, en laboratoire, vous expérimentez ce produit, veillez à toujours respecter les procédures de sécurité appropriées et à porter des lunettes de protection.

Propriétés chimiques du MXiPr

Formule chimique :

Nom complet : 3-MeO-2'-oxo-PCPr

Poids moléculaire : NA

Pureté : >98%

Tel que mentionné précédemment, le MXiPr partage de nombreuses propriétés chimiques avec d'autres substances de la famille des arylcyclohexylamines. Ses effets psychoactifs seraient dus à son action antagoniste non compétitive des récepteurs NMDA. Pour assurer le fonctionnement normal du cerveau, les signaux électriques doivent pouvoir passer entre la moelle épinière et les neurones du cerveau par l'intermédiaire des récepteurs NMDA. Lorsqu'un antagoniste chimique se lie à ces récepteurs, ces impulsions électriques ne peuvent pas passer, entraînant ainsi une perte de communication entre les parties supérieures du cerveau et la moelle épinière. Cette rupture de la communication est à l'origine de l'état dissociatif, provoqué par des substances telles que la kétamine et le PCP.

Où l'acheter ?

Sur Chemical Planet, nous proposons du MXiPr de haute qualité, qualité laboratoire. Pour ceux qui désirent acheter des produits chimiques destinés à la recherche, Chemical Planet est la meilleure option. Pour acheter du MXiPr chez Chemical Planet, notez que vous devez être âgé d'au moins 18 ans. Tous les produits chimiques sont destinés à la recherche et à l'expérimentation en laboratoire et non à la consommation humaine.

Write Your Own Review
Vous évaluez:MXiPr Chlorhydrate
Votre note
Real Time Web Analytics

MXiPr HCL

As low as €20.00

What is MXiPr ? We are pleased to announce the release of a new compound; MXiPr hydrochloride (3-MeO-2'-oxo-PCiPr). This product adds to our rapidly expanding portfolio of arylcyc...More

In Stock

What is MXiPr ?

We are pleased to announce the release of a new compound; MXiPr hydrochloride (3-MeO-2'-oxo-PCiPr). This product adds to our rapidly expanding portfolio of arylcyclohexylamine molecules with dissociative properties. MXiPr is a very close analogue of MXE and MXPr, and therefore shares similar properties. Our initial experiments and primary feedback have been promising: many researchers comment on the compounds similarity to MXE!

Although little research has been conducted on the substance, it has been reported to produce ketamine like dissociative effects in the lab. It is also structurally similar to phencyclidine (PCP), a substance that gained notoriety in the 90s and 2000s as an illicit recreational drug.

Disclaimer

MXiPr has not been approved for human consumption and is for research purposes only. Make sure that you always use proper laboratory safety procedures and wear your goggles when you are experimenting with this product.

Chemical Properties Of MXiPr

Chemical Formula:

Full Name: 3-MeO-2'-oxo-PCPr

Molecular Weight: NA

Purity: >98%

As mentioned above, MXiPr shares many of the same chemical properties as other substances of the arylcyclohexylamine class of compounds. Its psychoactive effects are believed to be due to the way it acts as a non-competitive NMDA receptor antagonist. For normal brain function, electrical signals must be able to pass between the spinal cord and neurons in the brain through NMDA receptors. When an antagonist chemical is bound to these receptors, these electrical impulses cannot pass, resulting in loss of communication between the higher-level parts of the brain and the spinal cord. This breaking off of communication is what produces the dissociative state that compounds such as ketamine and PCP induce.

Where To Buy MXiPr?

At Chemical Planet, we offer high-quality, laboratory-grade MXiPr. Chemical Planet is the premier option for those looking to buy research chemicals. Please note, you must be at least 18 years of age or older to purchase MXiPr from Chemical Planet. All research chemicals sold are for use in laboratory-based research and experimentation and not for human consumption.

Write Your Own Review
You're reviewing:MXiPr HCL
Your Rating