Pyrazolam

Aussi bas que 10,00 €

Qu'est-ce que le Pyrazolam ? Le Pyrazolam a été synthétisé pour la première fois dans les années 70, mais cet agent très efficace a fait un retour fracassant depuis 2012. A...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IL EST STRICTEMENT INTERDIT A TOUTE PERSONNE DE MOINS DE 18 ANS D'ACHETER DES ARTICLES DANS CE MAGASIN. VOUS NE DEVEZ PAS AUSSI UTILISER NOS PRODUITS POUR AUCUNE FORME DE CONSOMMATION HUMAINE OU DE TEST SUR ANIMAUX. EN COMMANDANT, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCE.

Qu'est-ce que le Pyrazolam ?

Le Pyrazolam a été synthétisé pour la première fois dans les années 70, mais cet agent très efficace a fait un retour fracassant depuis 2012. Avec une structure similaire à celle de l'Alprazolam et du Bromazepam, le Pyrazolam est peu à peu devenu un produit chimique de recherche de choix dans le monde entier.

*Note : Le Pyrazolam n'est pas approuvé pour la consommation humaine et est destiné uniquement à la recherche.

Propriétés chimiques du Pyrazolam

Nom complet : Benzodiazépine (famille chimique) 8-bromo-1-méthyl-6-(pyridin-2-yl)-4H-[1,2,4]triazolo[4,3-a][1,4]benzodiazépine (formule)

Masse molaire : 354,211 g-mol-1

Pureté : ≥ 98 %

Certains tests montrent que le Pyrazolam est 12 fois plus puissant que le Diazépam. Il est donc conseillé aux chercheurs d'utiliser des balances calibrées lors des tests. Ce puissant produit chimique de recherche est aujourd'hui l'un des meilleurs substituts de benzodiazépine disponibles sur le marché. Avec un Pyrazolam aussi pur, cette substance produira toujours des résultats étonnants. Les résultats des études sur le Pyrazolam incluent les effets suivants : suppression de l'anxiété, potentialisation des rêves et relaxation physique agréable.

Mesures expérimentales : le Pyrazolam est très puissant. Il est donc conseillé aux chercheurs de commencer les tests avec des quantités très faibles, inférieures à 2 mg, et de ne jamais dépasser 7 mg par expérience.

Toujours conserver dans un endroit frais et sec pour une durée de conservation maximale. Ce produit est destiné à des applications médico-légales et de recherche uniquement. Il n'est donc PAS destiné à la consommation humaine ou à des tests in-vivo de quelque nature que ce soit sur des animaux ou tout autre organisme vivant.

Où se le procurer ?

Chez Chemical Planet, nous offrons du Pyrazolam de haute qualité destiné aux laboratoires. Chemical Planet est la référence pour ceux qui cherchent à acheter des produits chimiques de recherche. Veuillez noter que vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour acheter du Pyrazolam chez Chemical Planet. Tous les produits chimiques de recherche que nous proposons sont destinés à la recherche et à l'expérimentation en laboratoire et non à la consommation humaine.

Write Your Own Review
You're reviewing:Pyrazolam
Your Rating
Real Time Web Analytics

Pyrazolam

As low as €10.00

What is Pyrazolam? Pyrazolam was first synthesized in the 70s, but since 2012 this powerful agent has made a massive comeback. With a structure similar to Alprazolam and Bromazepa...More

All our products are strictly for laboratory use only and are not approved for human consumption.

Availability: In Stock

IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. YOU ALSO MUST NOT USE OUR PRODUCTS FOR ANY FORM OF HUMAN CONSUMPTION OR TESTING ON ANIMALS. BY ORDERING YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

What is Pyrazolam?

Pyrazolam was first synthesized in the 70s, but since 2012 this powerful agent has made a massive comeback. With a structure similar to Alprazolam and Bromazepam, Pyrazolam has slowly become a research chemical of choice around the world.

* Note: Pyrazolam is not approved for human consumption and is for research purposes only.

Chemical properties of Pyrazolam

Full Name: Benzodiazepine (chemical family) 8-bromo-1-methyl-6-(pyridin-2-yl)-4H-[1,2,4]triazolo[4,3-a][1,4]benzodiazepine (formula)

Molar Mass: 354.211 g·mol−1

Purity: ≥98%

Some tests show Pyrazolam to be 12x as potent as Diazepam, so researchers are advised to use calibrated scales when testing. This potent research chemical is one best benzodiazepine analogues available on the market today and with Pyrazolam this pure, this substance will always produce stunning results. Results of testing Pyrazolam include: anxiety suppression, dream potentiation and pleasant physical relaxation.

Experimental Measurements: Pyrazolam is very potent, so researchers are advised to begin testing at very low lots of under 2mg. Never exceed 7 mg in one experiment.

Always store in a cool, dry place for maximum shelf-life. This product is intended for forensic and research applications only. It is therefore NOT intended for human consumption or in-vivo testing of any kind on animals or any living organism.

Where to buy?

At Chemical Planet, we offer high quality, laboratory-grade Pyrazolam. Chemical Planet is the premier option for those looking to buy research chemicals. Please note, you must be at least 18 years of age or older to buy Pyrazolam from Chemical Planet. All research chemicals sold are for use in laboratory-based research and experimentation and not for human consumption.

Write Your Own Review
You're reviewing:Pyrazolam
Your Rating
Real Time Web Analytics