RAD 140 Testolone

Aussi bas que 15,98 €

Qu’est-ce que le RAD-140 Testolone ? Le RAD-140 est un modulateur sélectif des récepteurs androgéniques (SARM) et un remplacement pour la testostérone. Le RAD-140 partage de...More

En stock

Qu’est-ce que le RAD-140 Testolone ?

Le RAD-140 est un modulateur sélectif des récepteurs androgéniques (SARM) et un remplacement pour la testostérone. Le RAD-140 partage des similitudes avec d’autres SARMs comme le LGD-4033, le S-23 et le MK-677, mais il est considéré comme le SARM le plus puissant.

Avertissement

Le RAD-140 Testolone est exclusivement destiné à la recherche dans un laboratoire habilité. Il n’est pas vendu pour une consommation humaine ou animale. Chemical Planet ne pourra être tenu pour responsable dans le cas de complications venant d’une condamnation pour avoir enfreint les lois concernant l’utilisation de RAD-140.

Le RAD-140 Testolone est-il légal ?

En ce qui concerne la légalité de la poudre et des gouttes de RAD-140, nous recommandons fortement de vous référer à la législation appropriée dans votre pays de résidence ou le pays qui correspond à votre adresse de livraison.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les risques pour nos clients avec nos restrictions d’achat actives.

CEPENDANT, la loi évolue constamment dans le monde, et Chemical Planet ne peut assumer de responsabilité si des complications devaient arriver. C’est la responsabilité finale de l’acheteur de s’assurer que le produit n’enfreint aucune loi ni législation à la destination de livraison.

Où acheter du RAD-140 ?

La FDA n’a pas approuvé le RAD-140, il est donc seulement identifié en tant que produit de recherche chimique, ce qui signifie qu’il est seulement vendu à des fins de recherche. ChemicalPlanet est le meilleur endroit où acheter du RAD-140 puisque nous sommes un fournisseur de SARMs de confiance et fiable. Nos produits sont à 99 % testés et vérifiés par un laboratoire tier pour assurer leur qualité. Le RAD-140 est actuellement vendu sous forme de poudre et de liquide (gouttes), et ne peut être vendu qu’à des personnes de 18 ans ou plus.

 

* Note : Chemical Planet ne fournit aucune recommandation ou suggestion concernant ce produit. Chaque visiteur ou acheteur doit faire ses propres recherches avant d’acheter un article listé.

Write Your Own Review
Vous évaluez:RAD 140 Testolone
Votre note
Real Time Web Analytics

RAD-140 Testolone for Sale | SARMs | Chemical Planet

As low as €15.98

#html-body [data-pb-style=GSG9TB3]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;back...More

In Stock

What is RAD-140 Testolone?

RAD-140 is a Selective Androgen Receptive Modulator (SARM) and a replacement for testosterone hormone. RAD-140 shares similarities with other SARMs like LGD-4033, S-23, and MK-677 but is believed to be the most potent SARM of all.

Disclaimer

RAD-140 Testolone is exclusively for research in a licensed laboratory. It is not sold with the intent of use for human or animal consumption. ChemicalPlanet will not be liable for any complications arising from being punished for breaking the laws guiding the use of RAD-140.

Is RAD-140 Testolone Legal?

Regarding the legality of RAD-140 drops and powder, we strongly advise that you reference the appropriate legislation in your country of residence/shipping address.

We do everything we can to minimize the risk to our customers with our active shipping restrictions.

HOWEVER legislation is constantly evolving globally, and ChemicalPlanet cannot assume any liability should complications arise. Ultimately, it is the responsibility of the buyer to ensure the product does not breach any laws or legislation in the shipping destination.  

Where to Buy RAD-140?

The FDA has not approved RAD-140 so it is only identified as a research chemical which means the chemical will only be sold for research purposes. ChemicalPlanet is the best place to buy RAD-140 as we are a top trusted and reliable supplier of SARMs. Our products are 99% tested and verified by a 3rd party laboratory to ascertain their quality. RAD-140 is currently sold in powder and liquid (drops) form and can only be sold to individuals that are 18 years or older.  

 

*Note: Chemical Planet does not provide any recommendation or suggestion concerning this product. Each visitor or buyer must do their own research before purchasing any listed items.

Write Your Own Review
You're reviewing:RAD-140 Testolone
Your Rating
Real Time Web Analytics