Reduced Glutathione

Aussi bas que 7,00 €

Qu'est-ce que le glutathion réduit ? Le glutathion réduit est un antioxydant qui protège les cellules des dommages causés par les radicaux libres, les métaux lourds et les pe...More

En stock

Qu'est-ce que le glutathion réduit ?

Le glutathion réduit est un antioxydant qui protège les cellules des dommages causés par les radicaux libres, les métaux lourds et les peroxydes lipidiques. Il peut se présenter sous forme de L-Glutathion réduit (GSH) ou à l'état inactif (GSSH).

Les molécules de glutathion ont chacune gagné un électron supplémentaire et perdu une molécule d'oxygène, ce qui permet à l'électron supplémentaire du GSH réduit de se lier à l'électron supplémentaire du radical libre et de le neutraliser.

Remarque* : Les personnes qui consomment du Glutathion réduit doivent prendre connaissance des effets secondaires possibles qui peuvent inclure, sans s'y limiter, une baisse des niveaux de zinc et des crises d'asthme. Le produit ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes et les personnes âgées de moins de 18 ans. Nous recommandons d'être prudent lors de la préparation de toute dose de Glutathion réduit.

Avantages du glutathion réduit

Le glutathion a un certain nombre de fonctions bénéfiques :

Il aide l'organisme à métaboliser (et à se débarrasser) des toxines et autres substances connues pour augmenter le risque de cancer.

Il aide à réparer l'ADN de l'organisme et à produire des protéines et de la prostaglandine (qui fonctionne de manière similaire aux hormones).

Le produit active également les enzymes de l'organisme (protéines qui améliorent le métabolisme et certains processus chimiques de l'organisme).

En outre, le GSH participe à la digestion et à l'absorption des nutriments contenus dans les aliments et régule d'autres fonctions essentielles de l'organisme, comme la réponse immunitaire. Les patients souffrant de maladies cardiaques, de maladies du foie, d'abus d'alcool, de troubles de la mémoire et de vieillissement ont souvent recours à cette substance.

Comment prendre le glutathion réduit

Du point de vue de votre santé, l'idéal est d'avoir 90 % de glutathion réduit dans votre organisme, et seulement 10 % de glutathion oxydé ; cela maximisera la capacité de l'organisme à lutter contre les radicaux libres.

Veuillez noter que cette substance peut déclencher certaines réactions allergiques. Aussi, veillez à être prudent lorsque vous préparez le Glutathion réduit.

Où se procurer du glutathion réduit ?

Chemical Planet est le principal fournisseur de nootropiques de qualité tels que le Glutathion réduit qui se présente sous forme de poudre dans des emballages allant de 5g à 100g. Lorsque vous achetez des nootropiques en ligne, vous pouvez être sûr d'obtenir ce qu'il y a de mieux chez Chemical Planet. Notez que vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter quoi que ce soit sur Chemical Planet.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Reduced Glutathione
Votre note

Reduced Glutathione

As low as €7.00

What is Reduced Glutathione? Reduced glutathione is an antioxidant that protects the cells from damage caused by free radicals, heavy metals, and lipid peroxides. It can come as L...More

In Stock

What is Reduced Glutathione?

Reduced glutathione is an antioxidant that protects the cells from damage caused by free radicals, heavy metals, and lipid peroxides. It can come as L-Glutathione reduced (GSH) or in an inactive state (GSSH).

Glutathione molecules have each gained an extra electron and lost an oxygen molecule, which enables the extra electron from the reduced GSH to bind with the extra electron of the free radical and neutralize it.

Note*: Those who consume Reduced Glutathione should take note of possible side effects that may include but aren’t limited to lowered zinc levels and asthma attacks. The product is not to be used by pregnant women and those under 18 years of age. We recommend being cautious whilst preparing any doses of Reduced Glutathione.

Benefits of Reduced Glutathione

Glutathione has a number of beneficial functions:

It helps the body to metabolize (and get rid of) toxins and other substances known to increase the risk of cancer.

Assists to repair the body’s DNA and produce proteins and prostaglandin (which functions in a similar way to hormones).

Also, the product activates the body’s enzymes (proteins that improve metabolism and certain bodily chemical processes).

Moreover, GSH is involved with the digestion and absorption of nutrients from food and works to regulate other essential bodily functions such as immune response. Patients with heart diseases, liver diseases, alcohol abuse, memory, and aging often use this substance.

How to Use Reduced Glutathione

From the point of view of your health, it’s ideal to have 90% reduced glutathione in your body, and only 10% oxidized glutathione. This will maximize the body’s ability to fight against free radicals.

Please note that this substance can trigger some allergic reactions. Also, make sure to be cautious when preparing Reduced Glutathione for use.

Where to Buy Reduced Glutathione?

Chemical Planet is the leading supplier of quality nootropics such as Reduced Glutathione, which comes in powder form in packages between 5g and 100g. When buying Nootropics online, you can be sure to be getting the very best here at Chemical Planet. Note that you must be 18 or older to purchase anything from Chemical Planet.

Write Your Own Review
You're reviewing:Reduced Glutathione
Your Rating