Reishi Extract

Aussi bas que 29,95 €

Qu'est-ce que l'extrait liquide de Reishi ? Le reishi est un champignon asiatique dont l'utilisation clinique remonte à plus de 2 000 ans. Ce champignon est communément appelé ...More

En stock
IT IS STRICTLY PROHIBITED FOR ANYONE UNDER THE AGE OF 18 TO PURCHASE ITEMS FROM THIS STORE. BY ORDERING, YOU AGREE TO BE BOUND BY OUR TERMS AND CONDITIONS OF TRADE.

Qu'est-ce que l'extrait liquide de Reishi ?

Le reishi est un champignon asiatique dont l'utilisation clinique remonte à plus de 2 000 ans. Ce champignon est communément appelé LingZhi, Ganoderma lucidum ou champignon de l'immortalité. De nombreuses études cliniques démontrent les bienfaits du Reishi sur le système immunitaire et la lutte contre le cancer.

Le reishi est un champignon orange, de taille moyenne et au goût amer. Il pousse le mieux dans les régions chaudes et humides de la Chine et est utilisé sous forme de poudre, de liquide et même fraîchement cueilli. Ce champignon est connu pour contenir des polysaccharides, des triterpénoïdes et des peptidoglycanes sous leur forme naturelle. Les recherches sur les bienfaits du Reishi pour la santé et son utilisation en tant que complément alimentaire sont encore en cours.

Comment utiliser l'extrait liquide de reishi ?

L'extrait de reishi est une version plus puissante et concentrée du champignon.Ce dernier est surtout connu pour son utilisation en tant que stimulant du système immunitaire, pour combattre les infections et pour ses propriétés anticancéreuses. En dehors des études cliniques, le reishi est censé soulager le stress, réduire la fatigue et améliorer le sommeil. On estime également qu'il atténue les effets de la dépression.

La plupart des adultes peuvent utiliser les gouttes de reishi sur une longue période en tant que complément alimentaire. Le dosage varie en fonction de l'individu et de sa réaction au produit.

Extrait de reishi : posologie

La dose maximale d'extrait liquide de reishi varie d'un adulte à l'autre. Chemical Planet recommande une dose de 5 gouttes deux fois par jour pour les adultes en bonne santé. L'extrait liquide de champignon reishi contient les éléments suivants : reishi (Ganoderma lucidum), eau, alcohol (vol. 20%), Pyridoxine hydrochloride (Vitamine B6)

Note/Avertissement

L'extrait de reishi doit être gardé hors de portée des animaux et des enfants. Ne pas consommer de reishi en cas de grossesse, d'allaitement ou si vous essayez de tomber enceinte. Les gouttes de reishi sont un complément alimentaire traditionnel et ne doivent pas être utilisées de manière excessive ou mélangées à de l'alcool. L'extrait liquide de reishi doit être conservé dans un environnement froid pour une utilisation optimale.

Où se le procurer ?

Chemical Planet est le site numéro 1 où trouver des médicaments de recherche et des produits chimiques de qualité supérieure. Depuis 2009, Chemical Planet produit et expédie des produits chimiques comme le reishi dans le monde entier. Achetez l'extrait liquide de reishi et d'autres formes de reishi auprès de Chemical Planet dès aujourd'hui.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Reishi Extract
Votre note

Age Verification

Due to sensitive content, we have to make sure you are over 18 years old!

Under 18
Real Time Web Analytics

Reishi Extract

As low as €29.95

What Is Reishi Liquid Extract? Reishi is an Asian mushroom with clinical use dating back over 2000 years. The mushroom is commonly known as LingZhi, Ganoderma lucidum, or the mush...More

In Stock

What Is Reishi Liquid Extract?

Reishi is an Asian mushroom with clinical use dating back over 2000 years. The mushroom is commonly known as LingZhi, Ganoderma lucidum, or the mushroom of immortality. Many clinical studies show Reishi's immune-boosting and cancer-fighting health benefits.

Reishi is a medium-sized orange mushroom with a bitter taste. It grows best in hot and humid areas of China and is used as a powder, liquid, and even freshly picked. The mushroom is known to contain naturally formed polysaccharides, triterpenoids, and peptidoglycans. Research of Reishi's health benefits and use as a dietary supplement are still being explored.

How to Use Reishi Liquid Extract?

Reishi extract is a more potent and condensed form of the shroom. It's best known for its use as an immune system booster, infection fighter, and anti-cancer properties. Outside of clinical studies, reishi is thought to relieve stress, lessen fatigue and improve sleep. It is also thought to lessen depression.

Most adults can use reishi drops over a long period of time as a dietary supplement. Dosage will vary based on the individual and their reaction to the product.

Reishi Extract Dosage

The maximum dosage of reishi liquid extract varies from adult to adult. Chemical Planet recommends a 5 drop dosage twice a day for healthy adults. Reishi mushroom liquid extract contains the following: Reishi (Ganoderma lucidum), Aqua, Alcohol (vol. 20%), Pyridoxine hydrochloride (Vitamin B6)

Note/warning

Reishi extract should be kept out of reach of animals and children. Do not interact with reishi when pregnant, breastfeeding, or wanting to become pregnant. Reishi drops are a traditional dietary supplement and should not be overused or mixed with alcohol. Reishi liquid extract should be stored in a cold environment for best use.

Where to Buy It?

Chemical Planet is the number 1 source for high-quality research chemicals. Since 2009, they have produced and shipped chemicals like reishi worldwide. Buy Reishi liquid extract and other forms of reishi from Chemical Planet today.

Write Your Own Review
You're reviewing:Reishi Extract
Your Rating
Real Time Web Analytics