Newsletters
 
Search

C-Liquids

Qu'est-ce qu’un E-Liquide ?

Définition d’E-Liquides : E-Liquides est le nom du groupe de produits chimiques de recherche qui sont la forme liquide de cannabinoïdes de synthèse. Ces produits chimiques de recherche sont souvent mélangés à des arômes différents pour offrir une expérience très agréable. De nombreux chercheurs préfèrent tester ces produits chimiques en les vaporisant. Ici chez Chemical Planet, nos chercheurs ont la possibilité d'essayer de nombreux arômes d’E-LiquidesDoncil existe donc le choix idéal pour tout le monde.   

Cependantmême si les E-Liquides peuvent paraître doucereuxils sont très puissants et forts. Ainsilorsque vous effectuez une recherche, gardez à l’esprit que vous devez commencer avec de très petites quantitésVeillez à suivre les procédures de sécurité du laboratoire et porter des lunettes de protection. Cela est particulièrement vrai si vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans la recherche de produits chimiques lors des expériences de laboratoire.   

Comment acheter des E-Liquides ?

Chez Chemical Planet, nous vendons des E-Liquides de qualité supérieure. Nos E-Liquides sont fabriqués à partir d'un cannabinoïde de synthèse de grande qualité et puissant. Dans nos E-Liquides, nous utilisons du propylène-glycol et de la glycérine végétale pour aider à créer un mélange liquide. Notre boutique en ligne est donc l’un des meilleurs endroits au monde pour acheter des E-Liquides. Nos produits sont réputés pour leur qualité et leur pureté exceptionnelles.   

Si vous souhaitez acheter des E-Liquides chez nous, vous devez avoir au moins 18 ans et être en pleine conformité avec les lois de votre pays. Nos E-Liquides sont uniquement destinés à des fins expérimentales et ne sont pas conçus pour un usage humain ou animal.   

Nous acceptons de nombreuses méthodes de paiement, y compris Discover, American Express, VISA, Mastercard et même Bitcoin. Bitcoin permet des paiements discrets de manière optimale. Nous proposons une expédition le jour même pour les commandes passées avant 11h00 (GMT + 1). Nous n'acceptons pas les paiements par carte de crédit des pays suivants : États-Unis, Nouvelle-Zélande, Canada et Australie.   

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
Buy AlphaPuff Kit online

AlphaPuff Kit

In Stock

As low as 20,00 €

Buy C-Liquid online

C-Liquid

In Stock

As low as 17,50 €

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction

Résultats expérimentaux courants

Comme beaucoup de produits chimiques sur notre liste des produits de recherchetels que notre tryptamineles E-Liquides fournissent un certain nombre de résultats expérimentaux différents que de nombreux chercheurs en chimie jugent très favorables. Les effets constatés sont fréquemment une légère euphorieune relaxation musculaire, des sensations de légèreté corporelleune exacerbation des couleurs et des émotionsune appréciation accrue de la musique et de l'art, etc.   

Les résultats obtenus avec les E-Liquides sont très similaires à ceux obtenus avec d'autres types de cannabinoïdes de synthèse et des cannabinoïdes naturelsCependant, les E-Liquides peuvent être plus puissants que les cannabinoïdes naturels et un certain nombre de cannabinoïdes de synthèseVeillez donc à faire vos expérimentations avec prudence si vous décidez d'acheter des E-Liquides et de les utiliser dans votre laboratoire.   

We Accept

Credit Card is Accepted here
Pay with Bitcoin

Free gift 40

Free shipping for orders 50 euro

10% Off

Real Time Web Analytics

Newsletters
 
Search

C-Liquids

What is C-Liquid? 

C-Liquid definition: C-Liquid is the name for the group of research chemicals that are a liquid form of synthetic cannabinoids. These research chemicals are often mixed with a variety of different flavors to provide for a very pleasant experimental arrangement. Many research scientists prefer to test these chemicals by vaporizing them. Here at Chemical Planet, we have many different aromas of C-Liquids for our researchers to experiment with. So, there is a perfect option for everyone.  

However, despite the fact that C-Liquids may seem sweet, they are very powerful and strong. So, when you are researching them, you should keep in mind that you need to start out with very small measurements. Make sure to use proper laboratory safety procedures and wear safety goggles. This is especially true if you do not have a lot of experience researching chemicals in laboratory experiments.  

How to Buy C-Liquids? 

Here at Chemical Planet, we sell premium quality C-Liquids. Our C-Liquids are made from a high-quality and potent synthetic cannabinoid. In our C-Liquids, we use propylene glycol and vegetable glycerin to help create the liquid blend. So, our online store is one of the absolute best places to buy C-Liquids in the world. Our products are well-known for their outstanding quality and purity.  

If you would like to buy C-Liquids from us, then you must be at least 18 years of age and in full legal compliance with the laws of your nation. Our C-Liquids are only intended for experimental purposes and are not designed for human or animal use.  

We accept many different payment methods including Discover, American Express, VISA, Mastercard, and even Bitcoin. Bitcoin provides for optimally discreet payments. We offer same-day shipping for orders that are placed before 11AM (GMT+1). We do not accept credit card payments from the following countries: The United States, New Zealand, Canada, and Australia.  

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
Buy AlphaPuff Kit online

AlphaPuff Kit

In Stock

As low as €20.00

Buy C-Liquid online

C-Liquid

In Stock

As low as €17.50

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction

Common Experimental Findings  

Like many chemicals on our research chemicals list, such as our tryptamine products, C-Liquids provide a number of different experimental findings that many chemical researchers find to be very favorable. Such findings frequently include gentle euphoria, muscle relaxation, feelings of bodily lightness, color enhancement, emotion enhancement, increased appreciation for music, increased appreciation for art, etc.  

The findings for C-Liquids are very similar to the findings for other types of synthetic cannabinoids and for natural cannabinoids as well. However, C-Liquids can be stronger than natural cannabinoids and a number of synthetic ones too, so make sure you experiment with caution if you decide to buy C-Liquids and use them in your laboratory.  

Real Time Web Analytics