Products Show more...
Newsletters
 
Search

Lysergamides Catégorie

Que sont les lysergamides ?

Les lysergamides sont une catégorie de produits chimiques dérivés des alcaloïdes d'un groupe de champignons connu sous le nom d’ergot. Les lysergamides sont connus pour produire de forts effets psychédéliques. Chimiquement, ils possèdent des groupes phénéthylamine et tryptamine, mais aussi des groupes carboxamide attachés à un carbone numéro 8. 

Les lysergamides sont très populaires dans les laboratoires de recherche du monde entier. Le lysergamide le plus connu est sans doute le LSD. Le LSD était très populaire dans le milieu de la contre-culture des années 1960. Cependant, le LSD est maintenant illégal dans de nombreux pays. Pour cette raison, de nombreux chimistes utilisent d’autres lysergamides possédant un statut légal plus favorable. 

Le nom chimique du LSD est « diéthylamide de l’acide lysergique ». Beaucoup de gens demandent de quoi est fait le LSD : Il est en fait créé à partir de champignons ergot. La synthèse du LSD ne peut être effectuée que par des chimistes expérimentés dans un laboratoire contrôlé. La structure chimique du LSD consiste en un cycle hexahydroindole bicyclique fusionné à un groupe quinoléine bicyclique. En raison des propriétés uniques de la structure moléculaire du LSD, les chercheurs qui le testent obtiennent des résultats très puissants. 

Comment acheter des lysergamides ? 

Chez Chemical Planet, nous proposons des produits chimiques de recherche psychédéliques de très haute qualité, notamment des lysergamides. Nous proposons également d'autres produits chimiques de recherche à la vente, tels que les benzofuranes. Nous sommes l'un des vendeurs de produits chimiques de recherche les plus fiables au monde. 

Si vous souhaitez acheter des produits chimiques de recherche tels que des lysergamides auprès de Chemical Planet, vous devez avoir au moins 18 ans. Vous devez également être en totale conformité avec les lois sur les produits chimiques de recherche de votre pays. Nos produits de recherche ne sont pas destinés à la consommation humaine ou animale, mais uniquement à la recherche.  

 
View as Grid List

10 Items

per page
Set Descending Direction
Buy 1B-LSD Buvards online

1B-LSD Buvards

In Stock

As low as 12,00 €

Buy 1CP-AL-LAD online

1CP-AL-LAD

In Stock

As low as 10,80 €

Buy 1cP-LSD Buvards online

1cP-LSD Buvards

In Stock

As low as 7,20 €

Buy 1P-LSD Blotters online

1P-LSD Blotters

In Stock

As low as 7,50 €

Buy 1V-LSD online

1V-LSD

In Stock

As low as 11,50 €

Buy AL-LAD Buvards online

AL-LAD Buvards

In Stock

As low as 10,80 €

Buy ETH-LAD online

ETH-LAD

In Stock

As low as 12,00 €

Buy LSZ (150mcg) Buvards online

LSZ (150mcg) Buvards

In Stock

As low as 10,00 €

Buy Option d'expédition extra furtive online

Option d'expédition extra furtive

In Stock

As low as 6,50 €

Buy Packs de buvards Lysergamides online

Packs de buvards Lysergamides

In Stock

As low as 65,00 €

View as Grid List

10 Items

per page
Set Descending Direction

Résultats expérimentaux courants des lysergamides

Les chercheurs qui expérimentent régulièrement avec les lysergamides ont signalé les découvertes expérimentales courantes suivantes : stimulation, amélioration des capacités analytiques, sensations corporelles spontanées, amélioration de la créativité conceptuelle de la pensée, suppression des préjugés personnels, amélioration de la concentration, euphorie cognitive, euphorie physique, amélioration du toucher, de la libido et de l’endurance, crises de fou rire, distorsion temporelle, amélioration de la perception des couleurs, amélioration de la reconnaissance des formes, de la spiritualité et hallucination interne. 

Si vous êtes débutant en matière de recherches expérimentales sur le lysergamide, assurez-vous de suivre toutes les procédures de sécurité de laboratoire et de porter vos lunettes de protection. Il est important de porter des gants lors de la manipulation de cette substance et de s’assurer qu’elle n’entre pas en contact avec la peau. Pour commencer, vous devez utiliser de petites doses, car de nombreux lysergamides sont assez puissants. Les lysergamides dont nous disposons chez Chemical Planet constitueront d’excellents ajouts à votre laboratoire. Les résultats des expériences sont vraiment remarquables et enchantent les chimistes de nombreux pays. 

 

Real Time Web Analytics

Newsletters
 
Search

Lysergamides

What are Lysergamides 

Lysergamides are a class of chemical that are derived from alkaloids of a group of fungi known as ergot. Lysergamides are known for possessing strong psychedelic research findings. Chemically, they have phenethylamine and tryptamine groups. They also have carboxamide groups attached to a carbon number 8.  

Lysergamides are very popular in research laboratories around the world. Perhaps the most well-known lysergamide is LSD. LSD was very popular amongst counterculture enthusiasts in the 1960s. However, LSD is now illegal in many nations. For this reason, many chemical researchers use other lysergamides that have a more favorable legal status.  

LSD’s chemical name is Lysergic acid diethylamide. Many people ask what is LSD made from. The answer is that it is made from ergot fungus. LSD synthesis can only be done by skilled chemists in a controlled laboratory setting.LSD's chemical structure consists of a bicyclic hexahydroindole ring fused to a bicyclic quinoline group. Due to the unique properties of LSD’s molecular structure, researchers who experiment with it get very powerful research results.  

 

How to Buy Lysergamides 

Here at Chemical Planet, we offer extremely high-quality psychedelic research chemicals for sale, including lysergamides. We also offer other research chemicals for sale such as Benzofurans as well. We are one of the single most trusted research chemical vendors in the entire world.  

If you would like to buy RC chems from us, such as lysergamides, then you must be at least 18 years old. You must also be in full compliance with the research chemical laws of your nation. Our research chemicals are not intended for human or animal consumption. They are designed for research purposes only.  

 

Common Lysergamide Experimental Findings  

Researchers who regularly experiment with lysergamides have reported all of the following common experimental findings: stimulation, analysis enhancement, spontaneous bodily sensations, conceptual thinking creativity enhancement, personal bias suppression, focus enhancement, cognitive euphoria, physical euphoria, tactile enhancement, increased libido, stamina enhancement, laughter fits, time distortion, color enhancement, pattern recognition enhancement, spirituality enhancement, and internal hallucination.  

If you are new to lysergamide research experiments, then make sure you follow all laboratory safety procedures and wear your goggles. It is important to wear gloves when handling this substance and to make sure it does not come into contact with skin. You should also use small measurements to start out with, as many lysergamides are quite powerful. The lysergamides that we have for sale here at Chemical Planet will make for excellent additions to your laboratory. The experimental results are truly amazing and have been delighting chemists in many different nations.  

View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction
Buy 1B-LSD online

1B-LSD

In Stock

As low as €12.00

Buy 1cP-LSd (100mcg) online

1cP-LSd (100mcg)

In Stock

As low as €8.00

Buy 1cP-LSD - Pellets - (150mcg) online

1cP-LSD - Pellets - (150mcg)

In Stock

As low as €20.00

Buy 1P-LSD online

1P-LSD

In Stock

As low as €8.00

Buy AL-LAD online

AL-LAD

Out Of Stock

View as Grid List

5 Items

per page
Set Descending Direction

We Accept

Credit Card is Accepted here
Pay with Bitcoin

Free gift 40

Free shipping for orders 50 euro

Real Time Web Analytics