Sulbutiamine Poudre

Aussi bas que 9,25 €

Qu'est-ce que la Sulbutiamine ? La sulbutiamine, également connue sous le nom d'Arcalion, est un dérivé synthétique de la thiamine connue sous le nom de vitamine B1. Cependant...More

En stock

Qu'est-ce que la Sulbutiamine ?

La sulbutiamine, également connue sous le nom d'Arcalion, est un dérivé synthétique de la thiamine connue sous le nom de vitamine B1. Cependant, la sulbutiamine est communément décrite comme la version améliorée de la vitamine B1, car elle possède une biodisponibilité plus élevée que la thiamine et peut donc traverser la barrière hémato-encéphalique beaucoup plus facilement et fournir à votre cerveau la vitamine B1 dont il a tant besoin. Elle a été découverte par des scientifiques japonais qui cherchaient à développer des dérivés de thiamine utiles.

La sulbutiamine a de nombreux effets bénéfiques sur le corps et l'esprit. Voici quelques-unes des choses dont vous pouvez vous attendre à bénéficier en utilisant ce fantastique dérivé de la vitamine B1 :

Amélioration de la mémoire : la sulbutiamine aide à réguler les niveaux d'acétylcholine, un neurotransmetteur qui joue un rôle essentiel dans la formation de la mémoire, la mémoire à court terme et la mémoire à long terme.

Stimulation de la motivation : des recherches montrent qu'en stimulant les niveaux de dopamine et de glutamate dans votre cortex préfrontal, la sulbutiamine peut vous donner un moral d’acier et la motivation dont vous avez besoin.

Diminue la fatigue : plusieurs études différentes montrent qu'elle aide à stimuler l'énergie d'une manière similaire à la caféine : alors, au lieu de la 10e tasse de café, prenez votre dose quotidienne de sulbutiamine.

Bienfaits de la Sulbutiamine

Maladie d'Alzheimer

Les premières recherches sur la sulbutiamine montrent que lorsqu'elle est associée à des médicaments contre la maladie d'Alzheimer pendant des périodes de 3 mois et plus, le supplément peut améliorer la capacité d'attention et montrer des signes de prolongation de la mémoire.

Dépression

La sulbutiamine a été administrée dans le cadre d'un essai multicentrique de 8 semaines, randomisé, en double aveugle et contrôlé par placebo, mené par "Loo et al". L'essai a montré que l'administration de 600 mg/jour de sulbutiamine diminuait significativement l'inhibition sociale associée à l'événement dépressif subi par le sujet. Ceci est un excellent exemple de la façon dont les nootropiques peuvent changer et changent le monde tel que nous le connaissons.

Douleur neurologique liée au diabétique

Des recherches ont montré que la sulbutiamine, lorsqu'elle est administrée pendant plus de 6 semaines, améliore le fonctionnement des nerfs chez les personnes souffrant de lésions nerveuses causées par le diabète. Le supplément ne semble pas améliorer les symptômes de la douleur nerveuse diabétique, mais il a été démontré qu'il offre un précieux délai à ces nerfs.

Propriétés chimiques de la sulbutiamine

La sulbutiamine est un dérivé synthétique de la thiamine, généralement commercialisé sous le nom d'Arcalion, qui est composé de deux molécules de thiamine modifiées pour former un dimère. Étant très lipophile, il est capable de passer la barrière hémato-encéphalique plus facilement que les autres dérivés de la thiamine. Cela en fait une meilleure source de vitamine B1 que les autres dérivés.

IUPAC :

2-méthylpropanoate de [(E)-4-[(4-amino-2-méthylpyrimidin-5-yl)méthyl-formylamino]-3-[[(E)-2-[(4-amino-2-méthylpyrimidin-5-yl)méthyl-formylamino]-5-(2-méthylpropanoyloxy)pent-2-en-3-yl]disulfanyl]pent-3-enyl

N° CAS : 3286-46-2

Formule moléculaire : C32H46N8O6S2

Poids moléculaire : 702,9 g/mol

Note

La sulbutiamine a maintenant fait l'objet de quelques études approfondies chez l'homme. Nous avons constaté qu'il y a quelques effets secondaires auxquels vous pouvez vous attendre lorsque vous la prenez à des doses supérieures à celles recommandées : diarrhée, douleurs arthritiques, insomnie, maux de tête, douleurs rénales, maux de gorge et constipation. La sulbutiamine est approuvée pour la consommation humaine, mais veillez à surveiller votre dosage et à garder un œil sur votre bien-être personnel lorsque vous en prenez régulièrement. Nous vous suggérons d'utiliser des gants et un masque lorsque vous préparez vos dosages afin d'éviter toute ingestion supplémentaire.

Où se procurer de la Sulbutiamine ?

Ici, sur Chemical Planet, vous pouvez toujours acheter des produits chimiques de première qualité. Cette poudre nootropique ne fait pas exception à la règle. La sulbutiamine se présente pour l'instant sous forme de poudre, mais nous pourrions envisager de la produire sous d'autres formes. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir des informations actualisées à ce sujet. Par ailleurs, nous sommes toujours ouverts aux commentaires, alors si nous n'avons pas ce que vous recherchez, faites-le nous savoir. Lorsque vous achetez des produits nootropiques en ligne, vous pouvez être sûr d'obtenir ce qu'il y a de mieux chez Chemical Planet. Cependant, si vous souhaitez acheter de la Sulbutiamine sur Chemical Planet, vous devez être âgé d'au moins 18 ans.

Write Your Own Review
Vous évaluez:Sulbutiamine Poudre
Votre note
Real Time Web Analytics

Buy Sulbutiamine Supplement Online | Chemical Planet

As low as €9.25

What is Sulbutiamine? Sulbutiamine, also known as Arcalion, is a synthetic made derivative of thiamine which most know as vitamin B1, however, Sulbutiamine is commonly described a...More

In Stock

What is Sulbutiamine?

Sulbutiamine, also known as Arcalion, is a synthetic made derivative of thiamine which most know as vitamin B1, however, Sulbutiamine is commonly described as the upgraded version of vitamin B1 as it has a higher bioavailability than thiamine and therefore can pass through the blood-brain barrier far easier and can then supply your brain with the much-needed vitamin B1. It was first discovered by Japanese scientists in an effort to develop useful thiamine derivatives.

Sulbutiamine has a lot of great effects on the body and mind. Here are a few things you can expect to benefit from by using this fantastic Vitamin B1 derivative:

Memory enhancement

Sulbutiamine helps regulate levels of acetylcholine, a neurotransmitter that plays a critical role in memory formation, short-term memory, and long-term memory.

Motivation Booster

Research shows that through boosting dopamine and glutamate levels in your prefrontal cortex Sulbutiamine can give you the mood and motivation boost you need.

Decreases fatigue

Several different studies show that it helps boost energy in a similar way to caffeine, so instead of the 10th cup of coffee, reach for your daily dose of Sulbutiamine.

Benefits of Sulbutiamine

Alzheimer’s Disease

Early research into Sulbutiamine shows that when combined with Alzheimer’s medication for periods of 3 months and more the supplement can improve the attention span and showed signs of prolonging the memory.

Depression

Sulbutiamine was administered in an 8 week multicentric, randomized, double-blind, placebo-controlled trial, conducted by ‘Loo et al’. The trial showed that when administering 600mg/day of Sulbutiamine significantly decreased social inhibition associated with the depressive event incurred by the subject. This gives a great example of how Nootropics can and are changing the world as we know it.

Diabetic Nerve Pain

Research has shown that Sulbutiamine, when administered for periods longer than 6 weeks, improves how well the nerves work in people with nerve damage caused by diabetes. The supplement does not seem to improve symptoms of diabetic nerve pain but has been shown to help give back some precious time of those nerves.

Chemical Properties of Sulbutiamine

Sulbutiamine is a synthetic derivative of thiamine usually under the market name of Arcalion that is composed of two modified thiamine molecules to form a dimer. Being highly lipophilic, it is able to pass the blood-brain barrier easier than other thiamine derivatives. This makes it a better source of Vitamin B1 than other derivatives.

IUPAC:

[(E)-4-[(4-amino-2-methylpyrimidin-5-yl)methyl-formylamino]-3-[[(E)-2-[(4-amino-2-methylpyrimidin-5-yl)methyl-formylamino]-5-(2-methylpropanoyloxy)pent-2-en-3-yl]disulfanyl]pent-3-enyl] 2-methylpropanoate

CAS No: 3286-46-2

Molecular Formula: C32H46N8O6S2

Molecular Weight: 702.9 g/mol

Note

Sulbutiamine has now had a few in-depth studies in humans. We have seen that there are a few side effects you can expect when taking it in doses larger than recommended: diarrhea, arthritic pain, Insomnia, headaches, kidney pain, sore throat, and constipation. Sulbutiamine is approved for human consumption, but please be sure to monitor your dosage and keep a close eye on your personal well-being when taking it regularly. We suggest using gloves and a mask when making up your dosages to ensure extra ingestion does not happen.

Where to buy Sulbutiamine?

Here at Chemical Planet, you can always purchase the best quality chemicals. This nootropic powder is no exception to that. Sulbutiamine comes in powder form at the moment, but we may look into producing it in other forms. You can contact our customer service to find out updates about that. Besides, we are always open to feedback, so if we don't have something you are after, please let us know. When buying Nootropics online, you can be sure to be getting the very best here at Chemical Planet. However, If you would like to buy Sulbutiamine from Chemical Planet, you must be at least 18 years of age.

Write Your Own Review
You're reviewing:Sulbutiamine
Your Rating
Real Time Web Analytics