UNIWEIGH Digital Scales

Aussi bas que 22,00 €

Que sont les balances UNIWEIGH ? Ces balances numériques fantastiques sont faciles à transporter, portables et capables de toutes vos mesures de faible poids pour le travail en ...More

En stock

Que sont les balances UNIWEIGH ?

Ces balances numériques fantastiques sont faciles à transporter, portables et capables de toutes vos mesures de faible poids pour le travail en laboratoire. Ils sont lisibles à 0,01 g et ont une précision de 0,01 g. Ces balances sont faciles à nettoyer et seront vos nouvelles balances de confiance si elles sont bien entretenues.

UNIWEIGH dispose d'un écran numérique facile à lire avec un rétroéclairage orange, ce qui les rend parfaits pour une utilisation dans un espace légèrement plus sombre.

Remarque

Les balances UNIWEIGH doivent être nettoyées après chaque utilisation pour maintenir leur cycle de vie. Nous recommandons toujours d'être prudent lors de la préparation de produits chimiques à l'aide des balances UNIWEIGH : assurez-vous de porter des gants lors de la manipulation.

Où acheter les balances UNIWEIGH ?

Chez Chemical Planet, vous pouvez toujours acheter les meilleurs produits de qualité. Cette balance UNIWEIGH ne fait pas exception à cela. Ces balances UNIWEIGH sont livrées avec un poids de calibrage. Veuillez Remarque que si vous souhaitez acheter des balances UNIWEIGH auprès de Chemical Planet, vous devez avoir au moins 18 ans.

Write Your Own Review
Vous évaluez:UNIWEIGH Digital Scales
Votre note
Real Time Web Analytics

UNIWEIGH Digital Scales | Chemical Planet

As low as €22.00

What are UNIWEIGH Scales? These fantastic digital scales are easy to carry, portable, and capable of all your low-weight measurements for work in the lab. They are readable to 0.0...More

In Stock

What are UNIWEIGH Scales?

These fantastic digital scales are easy to carry, portable, and capable of all your low-weight measurements for work in the lab. They are readable to 0.01g and have an accuracy of 0.01g. These scales are easily cleaned and will be your new trusty go-to scales if looked after properly.

UNIWEIGH has an easy-to-read digital screen with an orange backlight, making them great for use in a slightly darker space.

Note

UNIWEIGH Scales should be cleaned after every use to maintain their life cycle. We still recommend being cautious about preparing any chemicals using the UNIWEIGH Scales: make sure to wear gloves while handling.

Where to buy UNIWEIGH Scales?

Here at Chemical Planet, you can always purchase the best quality products. This UNIWEIGH Scales is no exception to that. These UNIWEIGH Scales come packaged with calibrating weight. Please note that if you would like to buy UNIWEIGH Scales from Chemical Planet, you must be at least 18 years of age.

Write Your Own Review
You're reviewing:UNIWEIGH Digital Scales
Your Rating
Real Time Web Analytics