YK-11 Myostine Poudre

Aussi bas que 63,45 €

Qu'est-ce que la Myostine YK-11 ?   YK11, également connu sous le nom de Myostine, est un supplément qui appartient à la classe des modulateurs sélectifs des récepteurs aux...More

En stock

Qu'est-ce que la Myostine YK-11 ?

YK11, également connu sous le nom de Myostine, est un supplément qui appartient à la classe des modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM). Récemment, il est devenu très populaire auprès de certains professionnels et amateurs de fitness.

Histoire de la myostine YK-11

Découvert en 2011 par Yochiro Kanno, Université de Toro, YK11 est un supplément relativement nouveau dans la classe de composés SARM. Kanno a été le premier à reconnaître cet ensemble de molécules comme une SARM.

La myostine YK-11 est-elle légale ?

Bien que cette substance ne soit pas encore approuvée pour la consommation humaine, les SARM sont disponibles à l'achat. À l'heure actuelle, ce produit est classé comme produit chimique de recherche, ce qui signifie que les gens peuvent l'acheter pour la recherche en laboratoire à des conditions tout à fait légales.

Où acheter la Myostine YK-11 ?

Comme la FDA et l'USADA ont signalé que des vendeurs vendaient de faux SARM, il est recommandé de choisir avec soin un vendeur fiable. Chemical Planet propose une sélection de SARM purs à 99% testés et vérifiés par un laboratoire tiers, garantissant ainsi la qualité et la pureté de ses produits.



*Remarque : Chemical Planet ne fournit aucune recommandation ou suggestion concernant ce produit. Chaque visiteur ou acheteur doit faire ses propres recherches avant d'acheter des articles répertoriés.

Avertissement

La myostine YK-11 est vendue exclusivement à des fins de recherche et ne peut être utilisée à des fins telles que le diagnostic, les médicaments, les aliments, les dispositifs médicinaux et les produits cosmétiques pour humains ou animaux, pour n'en citer que quelques-uns.

Write Your Own Review
Vous évaluez:YK-11 Myostine Poudre
Votre note
Real Time Web Analytics

Buy YK-11 Myostine | SARMS | Chemical Planet

As low as €63.45

What is YK-11 Myostine? YK11, also known as Myostine, is a supplement that belongs to the Selective Androgen Receptor Modulators class (SARMs). Recently, it has become quite popul...More

In Stock

What is YK-11 Myostine?

YK11, also known as Myostine, is a supplement that belongs to the Selective Androgen Receptor Modulators class (SARMs). Recently, it has become quite popular with some professionals and fitness enthusiasts.

History of YK-11 Myostine

Discovered in 2011 by Yochiro Kanno, University of Toro, YK11 is a relatively new supplement in the SARM class of compounds. Kanno was the first to recognize this set of molecules as a SARM.

Is YK-11 Myostine Legal?

While this substance is not yet approved for human consumption, the SARMs are available to purchase. At present, this product is classified as a research chemical, which means that people can buy it for laboratory research on entirely legal terms.

Where to buy YK-11 Myostine?

As the FDA and USADA have reported about vendors selling fake SARMs, it is recommended to choose a reliable seller carefully. Chemical Planet offers a selection of 99% pure SARMs tested and verified by a 3rd party laboratory, thus guaranteeing the quality and purity of its products.


*Note: Chemical Planet does not provide any recommendation or suggestion concerning this product. Each visitor or buyer must do their own research before purchasing any listed items.

Disclaimer

YK-11 Myostine is sold exclusively for research and may not be utilized for such purposes as diagnostics, drugs, foods, medicinal devices, and humans’ or animals’ cosmetic products, to name but a few.

Write Your Own Review
You're reviewing:YK-11 Myostine
Your Rating
Real Time Web Analytics